|
| |||
| |||
| tu n'as qu'a le laisser tomber les types comme lui ne t'apporte rien de bon !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah non merci je ss pas preneuse en plus je ss en convalescence ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| avant j'arrivais pas a etre méchant avec les mythos, mais la rue m'as appris a etre sans pitié avec ceux ci.... deux solution: ou on doit le supporter qu'une seule fois et là on peut le laisser ou on est condamner a le voir de temps en temps et là faut etre sans pitié... |
|
| |||
| |||
| Citation:
biensur que c'est un mytho, encore un qui a trop regardé heroes apparement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la mythomanie est surement la maladie la plus répandue sur le net au passage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs je ne t'ai pas dit je suis la fille caché de mr hilton!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je crois que ca va au delà, chez lui c'est pathologique! en faite sur les petits details(du genre son mètier) il ne ment pas! mais concernant les actes heroiques il deballe des histoires digne d'un scenario de spielberg! d'ailleurs today, je vais le voir et mettre les choses aux claires! je suis nerveuse a un point!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ou bien il se moque de toi tout simplement!
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Zen, essaie de savoir pourquoi il a tant besoin de s'inventer une vie pour te plaire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |