|
| ||||
| ||||
| Une petite pause dans un monde imaginaire. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup les tags de ce post : merde; tfou , ikh mdr Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Une petite pause dans un monde imaginaire.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je dirais meme que si c'était une autre personne face a lui ce serais pareil,je vois son regard quand il raconte ...il est loin dans le cosmos! @franco:je vais faire ca... j'ai besoin de comprendre! @juste:c'est mon ressenti! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au risque de faire de la psychologie du café, je pense que ce genre de personne ont un cruel manque de confiance en eux même et le mensonge et l'imaginaire leur donner cette opportunité de se mettre en valeur et d'echapper quelques instants à l'image que la réalité leur renvoie d'eux meme je pense sincèrement que c'est une vraie pathologie qu'il convient de soigner et de traiter sérieusement. Juste
__________________ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié. Jules Renard |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comment faire pour lui faire admettre qu'il a un problème!! je dois trouver les mots juste ..! ca va pas etre de la tarte! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| extrait de MYTHOS (texte de RAGGASONIC) Tu as fais tous les pays de la terre, mais tu préfère Paname Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne Tu sors avec 1,2,3,4,5,6 femmes Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne Tu as fait tous les pays de la terre, tu connais même la savane Mythomane, je crois que tu me prends pour un âne BMW, Porsche, Mercedes et Trans-Am Sont des cadeaux offerts par ta copine Anne Mytho, cesse de salir ton âme Mytho, c'est tout seul que tu te condamnes Mytho, et en disant que tu ne crains pas les flammes Mytho, enfin n'as-tu rien dans le crâne ? Pas cool, ni clean, de mentir comme ça Tu saoules et baratines du soir au tinma Tu crois que tu fascines toutes les datas Facile, tu n'embobines que les gamines A base de : moi j'ai fait ci, moi j'ai fait ça, je connais ci et connais ça. N.Y. City, Jamaïca et patati et patata Mytho, cesse de salir ton âme Mytho, c'est tout seul que tu te condamnes Mytho, en disant que tu ne crains pas Standtall Mytho, enfin n'as-tu rien dans le crâne ? ça colle avec le personnage je trouve ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car ce genre de personne souffre d'un réel manque d'amour (au du moins dans leur tete) et pour eux une des raisons d'inspirer cet amour est d'en rajouter toujours il faut lui dire que tu l'aime tel qu'il est et non tel qu'il se pretend et à partir de là le ramener à reconnaitre qu'il a un probleme Juste
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je verrais bien le moment venu...laissez parler mon coeur! merci à toi juste! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le problème du mytho n'est pas le mensonge en lui-même, mais la raison pour laquelle il n'a plus envie de vivre dans la réalité .essayes juste de lui expliquer en douceur que vous n'etes pas dupe, et que ca sert à rienlité. Il y a un mal, un mal social, idéoloqique |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |