|
| ||||
| ||||
| moi j'ai connu qqqun qui à la base n'était pas mytho et puis il lui est arrivé qqhistoires rupture sentimental, perte d'emploi ... et puis ça a basculé, il a commencé à raconter qq kracks et puis il est devenu marseillais (il exagéré bcp) et puis les histoire de oufs ont commencé à arriver juste pour ce mettre en valeur et là mythomanie est arrivé quel dommage ..... |
|
| ||||
| ||||
| ben tu fait la méme chose que lui...iiii |
|
| |||
| |||
| Moi j'ai meme eu un pote comme ça qui m'a dit faire le dj dans une radio ou en boite alors que maskine, il n'arrivait meme pas a t'enchainer deux vinyls correctement.... C'est la vie mais franchement, y'a des gens comme ça qui attirent que des cas socs.... bonne chance Dernière modification par aladinz ; 24/08/2007 à 13h24. |
|
| ||||
| ||||
| bon voilà j'ai parlé avec lui comme je l'avais prevue il a mal pris le fait que je remette en cause sa bonne fois...! tout ce qui a été dit est la pure et stricte verité dieu lui en est temoin!! j'ai donc pris la decision de tout arretter ...! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis lui carrement en face Ta la maladie de la mytomanie ou quoi j'ai horreur des gens qui me mentent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'eclate bichette!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dénomination très ancienne du jeu actuel nommé Jacadi. iiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrr bsahtek t'as pécho le frère de spielberg c'est pas possible autrement ![]() j'aimerai bien rencontrer des types comme ça...une bonne dose de fou rire ça ne fais pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pour avoir pris de mauvaises habitudes avec Athéna son fournisseur régulier en marijuana, ce qui l'a complètement niqué. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |