|
| ||||
| ||||
| Salam, Depuis quelques temps les chaines TV de la Free posent problème au niveau du son et maintenant l'image se fige... De mieux en mieux Free ![]() Je viens de les appeler... J'ai passé 17 minutes au tel avec un "technicien" pour qu'au final il me dise : - changer la prise péritel reliant Freebox et Tv - changer le filtre - vérifier la prise du tel fixe au niveau du condensateur ![]() Jpensais qu'il allait me dire changer de tv, changer de téléphone, de pc... D'après lui, si après toutes ces vérifications le problème persiste, un technicien devra intervenir. Coût de l'opération : entre 49 et 69 Euros ![]() Que pensez vous de Free ? Quel autre opérateur conseillez-vous ? (là où j'habite, la parabole n'est pas autorisée) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu es loin de 2.5KM les risque de freeze sont grandes. Sionon, si tu utilise la freebox HD, essaie le cable RJ45 au lieu du Wifi ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vérifie d'abord ce qu'il ta dit et tu verra par toi même ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| salam Je confirme ce que le technicien t'a dit , as tu un condensateur dans ta prise? le mien me posais problème, j'ai récupéré pas mal de débit en l'enlevant, si ce n'est pas ça, alors je ne sais pas . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| RTM sur la Freebox | Cathays | Aide & Formalités administratives | 5 | 07/08/2007 16h26 |
| Freebox tv | mou7asback | Informatique | 17 | 24/05/2007 13h48 |
| Zalea Tv revient sur Freebox | mlMs | Forum Culturel | 2 | 24/05/2007 13h18 |
| freebox | li0n | Informatique | 0 | 06/05/2007 01h21 |
| Appeler le Maroc via la Freebox | bohoch59 | Informatique | 34 | 18/04/2006 18h44 |