|
| ||||
| ||||
| Salam, Il y a maintenant deux jours que Je viens encore de découvrir sur ma personnalité encore une grande qualité humaine .Je ne savais absolument pas encore il y a quelques jours que J'étais une sage c'est un type dans un café ce Week-end qui m'a fait la remarque il a crié devant ses amis "très sage"! Je comprenais qu'il parlait de moi, puis J'ai vu un film français récemment avec un jeune garçon très sage et ultra sensible et romantique il m'a complètement séduit par sa tristesse sur son visage et c'est là que Je me suis reconnut en lui car moi aussi J'ai beaucoup pleuré dans ma Vie et ça laisse des traces pour la Vie sur un Visage! Voilà maintenant Je sais pourquoi les autres m'aiment c'est à cause de ma SAGESSE. |
|
| ||||
| ||||
| Bravo 3lik! ---------------- |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| On ne saurait évoquer ici avec exactitude cette pensée d’une complexité et d’une beauté extrêmes. |
|
| ||||
| ||||
| aucun rapport entre le fait de beaucoup pleurer et d'etre un sage!!! et en plus sur l'autre poste, t'es un tombeur! en claire tout sa refoule ton sentiment d'inferiorité que tu as bien confirmé d'ailleurs et ça révéle aussi le peu de neurones dont tu dispose ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| éééééé Très intéressant |
|
| ||||
| ||||
| Pouet: Je ne comprends pas bien le sens de votre remarque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sagesse du roi du Maroc et la faiblesse de certains hommes de presse | mcasaoui | Forum Général | 0 | 03/08/2007 18h43 |
| se faire enlever les dents de sagesse | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 80 | 12/07/2007 10h19 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 22h33 |
| L’Islam est une sagesse parfaite | soheyla | Forum Islam | 0 | 08/11/2006 00h12 |
| La sagesse est dans le coeur | tinky | Forum Islam | 6 | 07/06/2006 12h04 |