|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu dois etre celuiquiebeni par Mims ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Les trois singes s'appellent Mizaru L'aveugle, Kikazaru Le sourd et Iwazaru Le muet. Plus leurs noms veulent dire ,je ne dis pas ce qu'il ne faut pas dire , je ne vois ce qu'il ne faut pas voir , et enfin je n'entends ce qu'il ne faut pas entendre. iiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| |||
| |||
| comme rani mafaye9ch mazyane, s7ab liya gali sagefemme (9abla) ![]()
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ton bonhome dit que tu est un garcon alors que tu es une fille ou alors tu es un homo? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| éééééé, à toi a deviné? |
|
| |||
| |||
| je considremais que tu rigole sinon... mais tu es cool. |
|
| ||||
| ||||
| quelle exemple de sagesse, un topic a sa gloire ![]() on aura tout vue ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J’ai observé ce monde et je me suis aperçu que chacun est amoureux de quelqu’un ou de quelque chose, et qu’il s’y accroche sa vie durant . Je me suis alors efforcé de n’avoir pour amour que celui de faire le Bien, pour qu’à mon enterrement, mon bien aimé soit enterré avec moi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| il y a quelqu'un ici" ohohohoh' y a personne snif, snif... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La sagesse du roi du Maroc et la faiblesse de certains hommes de presse | mcasaoui | Forum Général | 0 | 03/08/2007 18h43 |
| se faire enlever les dents de sagesse | Osimo | Forum Bien-être et Santé | 80 | 12/07/2007 10h19 |
| Mohamed Talbi: Seul le Coran oblige | Amilcar | Forum Islam | 59 | 13/11/2006 22h33 |
| L’Islam est une sagesse parfaite | soheyla | Forum Islam | 0 | 08/11/2006 00h12 |
| La sagesse est dans le coeur | tinky | Forum Islam | 6 | 07/06/2006 12h04 |