| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Record du monde je suppose : Accident 25 minutes après l'obtention du permis de conduire DEGERSHEIM, Saint-Gall - La joie de ce jeune conducteur suisse fut brève: 25 minutes après avoir obtenu son permis de conduire, un Saint-Gallois de 18 ans est entré en collision avec un camion. Il n'y a pas eu de blessé. Les faits se sont passés mardi matin à Degersheim dans le canton de Saint-Gall, dans le nord-est de la Suisse. A 10h25, il passait avec succès son permis de conduire. A 10h50, il entrait en collision avec un camion en bifurquant dans une rue adjacente, a précisé mercredi la police cantonale saint-galloise. AP tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Chapeau !! qui a fait mieux ?? ![]()
__________________ Peu de chose nous console, parce que peu de chose nous afflige. |
|
| ||||
| ||||
| Il a déjà epuisé son quota de points ou pas ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, C'est pas précisé ... c'est en Suisse il me semble je sais pas si ils ont des permis à points là bas ... tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par contre ils sont très gentils, ils prennent la carte bleu pour payer sur place. par contre si tu ne paye pas et tu te fais arrêter une 2 fois tu risques de goûter aux sandwis gruère chocolat au trou. |
|
| ||||
| ||||
| les Suisses conduisent comme des fous nan mais à chaque fois que je vais labas, il y a quelqu'un qui est à deux doigts de nous foncer dessus ![]() aufait est ce que quelqu'un sait combien coute environ un permis de conduire en suisse? |
|
| ||||
| ||||
| moi .. ![]() je dirai 10 à 15 mn apres..... un policier agent de la circulation qui etait au rond point, j'ai failli le t7en t7en = dans le vrai sens, pas celui que tu connais... ![]()
__________________ "Reçois la gloire et le mépris avec la même serenité d'esprit et n'essai jamais de convaincre les imbéciles" (Pouchkine) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 12 | 07/04/2008 16h26 |
| Permis de conduire au Maroc | Brazero | Maroc / France | 9 | 18/02/2008 13h19 |
| permis de conduire | lunelle | Forum Aide | 92 | 06/07/2007 08h28 |
| permis de conduire au maroc | subhanah | Etudiant | 11 | 07/02/2007 15h02 |
| Accident de voiture avec un sans papiers | NâdiyaZ | Forum Général | 26 | 14/03/2006 17h57 |