| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Quelle patience ... waw ... LONDRES (AFP) - Une cliente est restée suspendue à son téléphone un total de vingt heures sans parvenir à joindre le service client du fournisseur de téléphone britannique BT, a rapporté samedi le Times. Hannah King, âgée de 51 ans, a voulu joindre BT quand un technicien qui devait venir lui installer une ligne téléphonique dans son nouvel appartement de Milford Haven, au sud du pays de Galles a manqué son rendez-vous. Elle est d'abord restée en ligne huit heures consécutives à écouter une musique d'ambiance, avant d'abandonner. Mme King a patienté à nouveau huit heures le lendemain au téléphone, sans succès. Le jour suivant, après quatre heures d'attente, à bout, elle a raccroché. Après un total de 20 heures d'attente, "j'étais si énervée que je me suis mise à pleurer", a-t-elle raconté au quotidien britannique. "C'est un +service client+, bon dieu, et une compagnie comme BT devrait quand même être capable de répondre au téléphone." Un porte-parole de BT joint a expliqué que la mise en place d'un nouveau système de centre d'appel avait pu occasionner des problèmes à certains clients. "Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes temporaires qu'ont pu rencontrer des clients et travaillons sans interruption pour améliorer cette situation", a indiqué le groupe dans un communiqué. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
|
Mskina... J'espere que BT va lui rembourser. Si pas les frais mais au moins le temps perdu à joindre ces cons! Ici, la plupart des services clientelles sont facturés superieurs à un appel classique. Jamais compris |
|
| ||||
| ||||
| Elle a sans doute plus besoin d'une aide psychologique que d'un remboursement de frais...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tout à fait !
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle avait la pêche la mamie !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, En France il existe des trucs pour rien payer quand tu appelles le service client ... tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... M'enfin, jdis ca, jdis rien...
|
|
| |||
| |||
|
franchement comment peux t'on rester 8 heures au tel a entendre la meme musique rangaine , desoler mais mamie a un blem il me semble. je crois que soit faut qu'elle aille chez l'orl soit un truc plus genant. deja moi au bout de 15 minutes je m'enerve car c'est anormal de payer en plus pour une attente et donc aucuns avancement du probleme , meme le suivi devrait etre gratuit . je penses a : -free......... -edf.......... gdf........... c'est quelque chose avec eux , c'est meme intolerable mais bon. |
|
| |||
| |||
| Citation:
téléééééééééphoooooooonnnnneee eeeee , maiiiiiiiiiisssssssssooooooonn nnnnn. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La semaine de 60 heures | leclair | Forum Général | 1 | 14/05/2007 00h42 |
| [Maroc] - Wana sort ses griffes | turbo_chess | Actualités marocaines | 7 | 22/03/2007 22h10 |
| Service client Orange | SALWAE | Aide & Formalités administratives | 9 | 17/09/2006 00h47 |
| N° de service client de 9T | bakero | Aide & Formalités administratives | 19 | 13/12/2005 23h46 |