Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2007, 14h34
Moche ou Bekheir hamdulah

Par défaut Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client

salam, bonjour,

Quelle patience ... waw ...

LONDRES (AFP) - Une cliente est restée suspendue à son téléphone un total de vingt heures sans parvenir à joindre le service client du fournisseur de téléphone britannique BT, a rapporté samedi le Times.

Hannah King, âgée de 51 ans, a voulu joindre BT quand un technicien qui devait venir lui installer une ligne téléphonique dans son nouvel appartement de Milford Haven, au sud du pays de Galles a manqué son rendez-vous.

Elle est d'abord restée en ligne huit heures consécutives à écouter une musique d'ambiance, avant d'abandonner. Mme King a patienté à nouveau huit heures le lendemain au téléphone, sans succès.

Le jour suivant, après quatre heures d'attente, à bout, elle a raccroché.

Après un total de 20 heures d'attente, "j'étais si énervée que je me suis mise à pleurer", a-t-elle raconté au quotidien britannique. "C'est un +service client+, bon dieu, et une compagnie comme BT devrait quand même être capable de répondre au téléphone."

Un porte-parole de BT joint a expliqué que la mise en place d'un nouveau système de centre d'appel avait pu occasionner des problèmes à certains clients.

"Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes temporaires qu'ont pu rencontrer des clients et travaillons sans interruption pour améliorer cette situation", a indiqué le groupe dans un communiqué.

tawmat
Vieux 23/08/2007, 23h11
Où suis-je?

Par défaut Re : Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client

Mskina...
J'espere que BT va lui rembourser. Si pas les frais mais au moins le temps perdu à joindre ces cons!

Ici, la plupart des services clientelles sont facturés superieurs à un appel classique. Jamais compris
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 23h14
Bladinaute endormi

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Vingt heures d'attente au téléphone pour joindre un service client

Citation:
Envoyé par limadala Voir le message
Mskina...
J'espere que BT va lui rembourser. Si pas les frais mais au moins le temps perdu à joindre ces cons!

Ici, la plupart des services clientelles sont facturés superieurs à un appel classique. Jamais compris
Elle a sans doute plus besoin d'une aide psychologique que d'un remboursement de frais...
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 23h51
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
Elle a sans doute plus besoin d'une aide psychologique que d'un remboursement de frais...
MDR !!

Tout à fait !
Vieux 23/08/2007, 23h56
Bladinaute averti

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
salam, bonjour,

Quelle patience ... waw ...

LONDRES (AFP) - Une cliente est restée suspendue à son téléphone un total de vingt heures sans parvenir à joindre le service client du fournisseur de téléphone britannique BT, a rapporté samedi le Times.

Hannah King, âgée de 51 ans, a voulu joindre BT quand un technicien qui devait venir lui installer une ligne téléphonique dans son nouvel appartement de Milford Haven, au sud du pays de Galles a manqué son rendez-vous.

Elle est d'abord restée en ligne huit heures consécutives à écouter une musique d'ambiance, avant d'abandonner. Mme King a patienté à nouveau huit heures le lendemain au téléphone, sans succès.

Le jour suivant, après quatre heures d'attente, à bout, elle a raccroché.

Après un total de 20 heures d'attente, "j'étais si énervée que je me suis mise à pleurer", a-t-elle raconté au quotidien britannique. "C'est un +service client+, bon dieu, et une compagnie comme BT devrait quand même être capable de répondre au téléphone."

Un porte-parole de BT joint a expliqué que la mise en place d'un nouveau système de centre d'appel avait pu occasionner des problèmes à certains clients.

"Nous nous excusons sincèrement pour tous les problèmes temporaires qu'ont pu rencontrer des clients et travaillons sans interruption pour améliorer cette situation", a indiqué le groupe dans un communiqué.

tawmat

Elle avait la pêche la mamie !!
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 23h57
Où suis-je?

Citation:
Envoyé par Sanid Voir le message
*
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 00h30
Moche ou Bekheir hamdulah

salam, bonsoir,

En France il existe des trucs pour rien payer quand tu appelles le service client ...

tawmat
Vieux 24/08/2007, 00h54
Apres moi - R.Spektor

Citation:
Envoyé par tinky Voir le message
Ce qui m'intrigue, c'est comment elle fait pour apeller, alors que sa ligne n'était pas installé ... M'enfin, jdis ca, jdis rien...
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 00h54
Bladinaute averti

franchement comment peux t'on rester 8 heures au tel a entendre la meme musique rangaine , desoler mais mamie a un blem il me semble.

je crois que soit faut qu'elle aille chez l'orl soit un truc plus genant.

deja moi au bout de 15 minutes je m'enerve car c'est anormal de payer en plus pour une attente et donc aucuns avancement du probleme , meme le suivi devrait etre gratuit .

je penses a :

-free.........
-edf..........
gdf...........

c'est quelque chose avec eux , c'est meme intolerable mais bon.
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 00h56
Bladinaute averti

Citation:
Envoyé par Vesale Voir le message
Ce qui m'intrigue, c'est comment elle fait pour apeller, alors que sa ligne n'était pas installé ... M'enfin, jdis ca, jdis rien...
telephone portable , sinon elle a taxer le telephonne de E.T.
téléééééééééphoooooooonnnnneee eeeee , maiiiiiiiiiisssssssssooooooonn nnnnn.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La semaine de 60 heures leclair Forum Général 1 14/05/2007 00h42
[Maroc] - Wana sort ses griffes turbo_chess Actualités marocaines 7 22/03/2007 22h10
Service client Orange SALWAE Aide & Formalités administratives 9 17/09/2006 00h47
N° de service client de 9T bakero Aide & Formalités administratives 19 13/12/2005 23h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38