|
| |||
| |||
| Salam, Voilà, je me marie dans 2 mois inch'Allah aprés le ramadan, quels sont vos conseils pour perdre les quelques kilos que j'ai pris cet étè, en sachant que pendant le ramadan, j'en reprend toujours, aidez moi svp.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
La meilleure solution c'est le sport, ensuite manger équilibré. Evitez l'excés de Sucre et de Sel. Fait toi un régime au fruit Et pendant le ramadan ne mange pas trop sucré et trop gras. |
|
| |||
| |||
| pas de dattes, ni de chbakia ça va être dure, mais je vais me priver un peu, sinon pour le sport vu que je bosse, j'ai vraiment pas le temps, en plus je suis au bureau donc toujours envie de grignotter quelques choses, c pas facile! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors pour le grignotage t'as plus qu'à faire la même chose. Si tu tiens une journée entiére sans manger, tu peux tenir quelques heures. Le sport si tu n'as pas énormément de temps devant toi pour aller en salle ou y passer des heures, tu peux toujours en faire un minimum chez toi. Quelques abdos, quelques exercices pour les jambes et/ou les fesses, même si ce n'est que 10 ou 15 minutes par jour c'est toujours bon à prendre. Et si tu peux prendre les escaliers au lieu de l'ascenceur, ou descendre une station de métro ou de bus avant pour marcher un peu, tu verras déjà une petite différence. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() et plus sérieusement, saldes, fruits, légumes, viandes, pâtes, oeufs. Bcp le matin, normal à midi, très léger voir pas le soir + SPORT indispensable. Simple, logique pour perdre sainement et DURABLEMENT !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
Bein je reviens du Maroc...merci por les conseils ! |
|
| |||
| |||
| Encore un dernier conseil et c'est le maitre mot : La PATIENCE Et LA VOLONTE ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup je vas aire mon max pour me motiver, inch'allah... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salam, c'est vraie qu'on pense pas que le grignotage peut être vite oublié si on pense qu'on fait le ramadan où l'on se prive de tout ingrédients, je vais essayer de me mettre ça dans la tête et surtout de plus prendre l'escalier, y a une jolie glace, c'est pour ça que j'aime bien... Merci pour tes conseils..je vais tout faire pour les mettre en pratique, je commence déjà avec mes 1.5 litres d'eau par jour! Bon départ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cherche copine de régime pour 3 kilos! | myriam1987 | Forum Bien-être et Santé | 65 | 21/05/2007 19h39 |
| perdre son ventre apres la grossesse | guigoz | Forum Bien-être et Santé | 12 | 26/04/2007 14h09 |
| Le secrêt pour perdre vos kilos superflux | Soumiyaaa | Forum Bien-être et Santé | 0 | 25/04/2007 13h53 |
| cherche copine pour perdre 3 ptit kilos! | myriam1987 | Forum bladinettes | 5 | 12/01/2007 13h54 |
| Quel sport pour perdre du poids? | nubyenn | Forum Sport | 47 | 28/08/2006 06h58 |