|
| |||
| |||
| Salam La séparation est pour demain je vais la quitter. ![]() Problem, on a fait le humhum et elle est inlove. je laime plus maintenant elle s'énerve toujours alors je vais la quitter Comment lui parler ? quand elle pleure je fais quoi je pars ? parles ? je veu bien ami/ami mais pas de love maintenant, comment le dire ? Thanks les bladi internautes ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu t'en prends qu'à toi sur ce coup là, fallait pas être un don juan ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() elle, va pleurer pleurer pleurer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pense à lui laisser une photo de toi pour les fois où... tu vois cque jveux dire ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() NOOOOOOON je vois pas |
|
| ||||
| ||||
| Ben si... Pour les fois où elle voudra se rappeler de ton doux visage sur la plage qui lui souriait ![]()
|
| |||
| |||
| ben tu lui dit la vérité si elle comprend c'est bien sinon ma3lich..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est bizarre cette tendance chez certains mecs de ne plus aimer après avoir fait le humhum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et hop plus rien |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite séparation | sousou13 | Histoires de coeur | 16 | 10/06/2007 23h14 |
| Belle famille contre notre mariage > séparation | Sonia487 | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2007 21h45 |
| séparation: besoin de vos conseils | minoucha03 | Forum bladinettes | 201 | 07/02/2007 12h04 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Au fil de l'actu | 5 | 26/11/2006 20h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Au fil de l'actu | 8 | 16/02/2006 12h15 |