|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle était WW quand vous l'avez fait?? et tu lui avait promis "Monts et Merveilles" et le mariage avant qu'elle se donne à toi? C'est juste pour mieux t'aider à trouver comment lui dire bye bye en douceur... |
|
| ||||
| ||||
| MDR la métaphore pas mal !! lloll |
|
| |||
| |||
| Citation:
je disai pas i love you 6mois ensemble aprés il a eu le dérapage à la saintvalentin pendant plusieurs semaines elle disons non, elle etait pas daccord et aprés on la fait encore souvent, souvent maintenant elle parle fiancaile, les pârent ![]() et senerve car moi je suis trop jeune et je veux pas je vla quité ![]() tu as déja eu cet situation? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jai pas pri la fille pour une cone |
|
| ||||
| ||||
| Et toi aussi un jour tu vas pleurer pleurer pleurer et tt le monde va s'en fou de toi
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| |||
| |||
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| hahahahahaha et ce que tu fais toi pas mechant???? allah in3al llimaya7chem :
|
| ||||
| ||||
| tu est un lache doublé d'un manipulateur triplé d'un c.. bref 6 mois avec la fille et dès que tu as eu ce que tu voulé tu lui sis "bye" ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasses tu as du la baratiner grave pour qu'elle veuille faire qoi que ce oit avec toi! ce que tu vas faire avec elle, tu le sais très bien tu n'as pas besoin de nous. Tu as seulement envie de dire que tu as "tirer ton coup" ça me dégoute |
|
| |||
| |||
| ça sent le délire.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas ose dire tt ca :
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| petite séparation | sousou13 | Histoires de coeur | 16 | 10/06/2007 23h14 |
| Belle famille contre notre mariage > séparation | Sonia487 | Histoires de coeur | 9 | 24/04/2007 21h45 |
| séparation: besoin de vos conseils | minoucha03 | Forum bladinettes | 201 | 07/02/2007 12h04 |
| Une majorité d'Ecossais et d'Anglais pour une séparation | Amel2BxL | Actualités marocaines | 5 | 26/11/2006 20h28 |
| Drame de la séparation: une fillette de 4 ans retrouvée morte dans une cave à Bordeau | Wallen95 | Actualités marocaines | 8 | 16/02/2006 12h15 |