Trois corps de nouveaux nés retrouvés à Albertville

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/08/2007, 17h09

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Trois corps de nouveaux nés retrouvés à Albertville

Les policiers ont découvert mercredi à Albertville, en Savoie, les corps de trois nouveaux nés. Nés en 2001, 2003 et 2006, ils ont été découverts dans des sacs en plastique dans une malle et dans une caisse, où était entreposé un sapin de Noël en matière synthétique. La mère âgée de 36 ans, qui travaillait régulièrement comme intérimaire, a été interpellée mercredi. Elle a reconnu qu'il s'agissait de ses enfants, qu'elle avait accouché seule et que son compagnon n'était pas au courant.

Selon le procureur de la République d'Albertville, Henry-Michel Perret, "on ignore si cette femme a tué volontairement ses nouveaux-nés ou si elle les a laissés mourir". "Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas assumer ses grossesses et comme elle ne prenait pas de poids quand elle était enceinte, ni sa famille ni son compagnon ne se sont aperçus de rien", a ajouté le procureur.

Au congélateur

Dans un premier temps, les corps des bébés avaient été placés au congélateur, puis lorsque le père restait seul à la maison et était susceptible d'ouvrir l'appareil, la mère dissimulait les cadavres dans d'autres endroits, avant de les recongeler. Elle les a même transportés lors du déménagement dans un nouveau logement du couple, il y a un an.

Pendant l'absence de sa compagne, l'homme, alerté par une forte odeur, a ouvert une malle entreposée dans un sous-sol et a découvert les corps en état de décomposition de deux bébés. L'homme a aussitôt alerté la police. Lorsque la femme est rentrée chez elle, elle a expliqué sans difficulté qu'il s'agissait bien de ses enfants et qu'elle n'avait pas voulu les garder. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon. Une information judiciaire devrait être ouverte d'ici vendredi.
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 17h14
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3
Par défaut Re : Trois corps de nouveaux nés retrouvés à Albertville

Ces femmes sont surement perturbées et je ne les juge pas .....elle ne veulent pas d'enfant, soit, mais pourquoi ne pas utiliser de contraceptif????? et par la suite , le cas échéant, pourquoi ne pas se faire avorter????????? pourquoi donc s'acharner sur ces petits êtres qui n'ont rien demandé

je ne comprends pas
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 17h19

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
Ces femmes sont surement perturbées et je ne les juge pas .....elle ne veulent pas d'enfant, soit, mais pourquoi ne pas utiliser de contraceptif????? et donc s'acharner sur ces petits êtres qui n'ont rien demandé

je ne comprends pas
Cela s'appelle le "déni de grossesse", apparemment elles ne grossissent pas et sont toujours menstruées
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 17h26
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream Voir le message
Cela s'appelle le "déni de grossesse", apparemment elles ne grossissent pas et sont toujours menstruées
je sais que ca existe
j'avais une amie avec laquelle je passais le Bac qui était enceinte de 7 mois , je n'ai rien remarqué ni aucun de nos amis de lépoque...sauf qu'elle était un plus "irritable"
elle aussi était menstruée, n'a absolument pas grossie etc..
mais de là à laisser mourrir un bébé, et dissimuler froidement les corps, voir les congeler cyniquement......
quelque chose m'échappe
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 21h03

ils viennent d'en parler au 20h, entre 50 et 100 infanticide/an en France, c'est vraiment grave la
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 21h09
Soundouce
Non membre

que dire............. je n'arrive même pas trouver mots

tfouuuuuuuuuu c'est tout ce que j'ai....
Réponse avec citation
Vieux 23/08/2007, 22h57

Ce qui me surprend toujours c est la complaisance de la justice devant ces infanticides
Les peines sont très légères et le tribunal retiens souvent des circonstances atténuantes assez farfelues
Le statut de mere dans notre société est tellement sacré qu il est impossible de dire que une mere peut etre aussi barbare que marc dutroux
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 14h07

je n'ai pas de mot pour qualifier un tel crime!
la justice, devrait commencer a juger ces atrocités plus sèverement!!
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 14h10

Citation:
Envoyé par Zohra Voir le message
Ces femmes sont surement perturbées et je ne les juge pas .....elle ne veulent pas d'enfant, soit, mais pourquoi ne pas utiliser de contraceptif????? et par la suite , le cas échéant, pourquoi ne pas se faire avorter????????? pourquoi donc s'acharner sur ces petits êtres qui n'ont rien demandé

je ne comprends pas
pkoi ne pas les abandonner devant un hôpital...ou un lieu public sûr.....
au lieu de les tuer?
d'autant plus qu'on peut accoucher sous X dans ce pays...

le plaisir de les tuer sans doute....
Réponse avec citation
Vieux 24/08/2007, 14h12

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream Voir le message
à ma connaissance même la "maman" ne connaît pas son état de grossesse lors d'un déni de grossesse
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les versets qui parlent de l'enfer samiadahobel Forum Islam 186 27/05/2009 22h35
Anatomie et articulations du corps humain Mohammed_ali Forum Islam 96 21/04/2009 20h48
Concilier voile et vie profesionnelle malak123 Forum Islam 143 21/05/2006 00h34
Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus zmax91 Forum Général 2 27/03/2006 22h36
Don de corps à la science Radoudou Forum Général 27 24/03/2006 17h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h42.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38