| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Les policiers ont découvert mercredi à Albertville, en Savoie, les corps de trois nouveaux nés. Nés en 2001, 2003 et 2006, ils ont été découverts dans des sacs en plastique dans une malle et dans une caisse, où était entreposé un sapin de Noël en matière synthétique. La mère âgée de 36 ans, qui travaillait régulièrement comme intérimaire, a été interpellée mercredi. Elle a reconnu qu'il s'agissait de ses enfants, qu'elle avait accouché seule et que son compagnon n'était pas au courant. Selon le procureur de la République d'Albertville, Henry-Michel Perret, "on ignore si cette femme a tué volontairement ses nouveaux-nés ou si elle les a laissés mourir". "Elle a expliqué qu'elle ne voulait pas assumer ses grossesses et comme elle ne prenait pas de poids quand elle était enceinte, ni sa famille ni son compagnon ne se sont aperçus de rien", a ajouté le procureur. Au congélateur Dans un premier temps, les corps des bébés avaient été placés au congélateur, puis lorsque le père restait seul à la maison et était susceptible d'ouvrir l'appareil, la mère dissimulait les cadavres dans d'autres endroits, avant de les recongeler. Elle les a même transportés lors du déménagement dans un nouveau logement du couple, il y a un an. Pendant l'absence de sa compagne, l'homme, alerté par une forte odeur, a ouvert une malle entreposée dans un sous-sol et a découvert les corps en état de décomposition de deux bébés. L'homme a aussitôt alerté la police. Lorsque la femme est rentrée chez elle, elle a expliqué sans difficulté qu'il s'agissait bien de ses enfants et qu'elle n'avait pas voulu les garder. L'enquête a été confiée à la police judiciaire de Lyon. Une information judiciaire devrait être ouverte d'ici vendredi. |
|
| ||||
| ||||
|
Ces femmes sont surement perturbées et je ne les juge pas .....elle ne veulent pas d'enfant, soit, mais pourquoi ne pas utiliser de contraceptif????? et par la suite , le cas échéant, pourquoi ne pas se faire avorter????????? pourquoi donc s'acharner sur ces petits êtres qui n'ont rien demandé je ne comprends pas |
|
| ||||
| ||||
| Cela s'appelle le "déni de grossesse", apparemment elles ne grossissent pas et sont toujours menstruées
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avais une amie avec laquelle je passais le Bac qui était enceinte de 7 mois , je n'ai rien remarqué ni aucun de nos amis de lépoque...sauf qu'elle était un plus "irritable" elle aussi était menstruée, n'a absolument pas grossie etc.. mais de là à laisser mourrir un bébé, et dissimuler froidement les corps, voir les congeler cyniquement...... quelque chose m'échappe |
|
| |||
| |||
|
ils viennent d'en parler au 20h, entre 50 et 100 infanticide/an en France, c'est vraiment grave la
|
|
| |||
| |||
|
que dire............. je n'arrive même pas trouver mots ![]() tfouuuuuuuuuu c'est tout ce que j'ai.... |
|
| ||||
| ||||
|
Ce qui me surprend toujours c est la complaisance de la justice devant ces infanticides Les peines sont très légères et le tribunal retiens souvent des circonstances atténuantes assez farfelues Le statut de mere dans notre société est tellement sacré qu il est impossible de dire que une mere peut etre aussi barbare que marc dutroux |
|
| |||
| |||
|
je n'ai pas de mot pour qualifier un tel crime! la justice, devrait commencer a juger ces atrocités plus sèverement!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
au lieu de les tuer? d'autant plus qu'on peut accoucher sous X dans ce pays... le plaisir de les tuer sans doute.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les versets qui parlent de l'enfer | samiadahobel | Forum Islam | 186 | 27/05/2009 22h35 |
| Anatomie et articulations du corps humain | Mohammed_ali | Forum Islam | 96 | 21/04/2009 20h48 |
| Concilier voile et vie profesionnelle | malak123 | Forum Islam | 143 | 21/05/2006 00h34 |
| Deux exhumations clandestines, nos corps ont disparus | zmax91 | Forum Général | 2 | 27/03/2006 22h36 |
| Don de corps à la science | Radoudou | Forum Général | 27 | 24/03/2006 17h12 |