|
| |||
| |||
| Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer un numéro de téléphone SFR après résiliation du contrat d'abonnement ? Je précise que le contrat a été résilié car un conseiller m'a donné de fausses informations. Est-il possible de faire un recours ? Les conversations téléphoniques avec le service client sont-elles toutes enregistrées ? Merci de pouvoir me répondre si vous avez des informations que le sujet. Je peux donner plus de détails sur mon cas s'il le faut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si ce nest pas une ligne pro tu px recuperer le numéro mais tarde pas trop |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Or, c'est de leur faute parce qu'ils m'ont mal informé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| cest pas possible vu que les numeros resilies sont redistribué au bout dun certain temps |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
petite question ? SFR n'est elle pas racheté par 9 telecom??? Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci pour vos réponses, je vous souhaite une bonne soirée ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu as résilié ta ligne il y a moins d'une semaine tu peux le récupérer d'une manière générale sauf si c'est sfr qui t'a résilié pour non paiement par ex.. les conversations téléphoniques sont susceptibles d'être enregistrées lors d'écoutes du service qualité mais sur ton dossier interne on voit qui tu as eu en ligne et pr quelle demande car tt est typé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas possible de récupérer un numéro de téléphone aprés résiliation. (d'aprés de ce que je sais) maintenant si c'est vraiment de leur faute je pense qu'ils peuvent te le réactiver. |
|
| ||||
| ||||
| je me renseigne et je te re dit sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|