| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Vivre seul, à l'aide ! Voila, bon, je raconte bcp ma life en ce moment mais comme y'a bcp de nouveautés pour moi, ca me donne matière à vous saouler !Bref, pour la première fois, je vis SEUL ! Pas de parents, pas de collocs, juste moi ! Quel bonheur ! En revanche, avant si ma chambre était pourrie, j'avais le reste de l'appart pour vivre "correctement" !! mais la, c'est moi qui fou le bordel dans tous les recoins de l'appart. Vite please, donnez moi des trucs et astuce pour un appart a peu pres bien rangé et m'astreindre a le faire regulièrement. Ici, c'est tout sans dessus dessous !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul, à l'aide ! tu prends ton courage à 2 mains et tu nettoies tout ds 2 jours qd tt sera propre tu te mordras les doigts d'avoir déplacer 1 seul truc adie le dérangeage dc!! |
|
| |||
| |||
| Re : Vivre seul, à l'aide ! Citation:
le mariage ![]() |
|
| ||||
| ||||
tu range tout et par la suite oblige toi a ranger tout ce que tu salis ou deplace!! ![]() ps:sinon demande a msiou hamam!! il se fera un plaisir de venir depoussièrer ton interieur! |
|
| ||||
| ||||
X P T D R ! ! ! ! Arrête, j'y suis retourné l'autre jour, et c'est plus le même ! , je te jure ! peut être son jour de congé !
__________________ " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne " |
|
| ||||
| ||||
| Re : Vivre seul, à l'aide ! mais que fout ce topic dans le forum bladinettes? quel sexisme!!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Vivre seul, à l'aide !" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vivre le Ramadan seul (es) | kawkaw93 | Islam | 35 | 01/08/2010 12h10 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 10 | 23/06/2009 08h53 |
| Vivre seul en Islam | Zanganken | Islam | 41 | 22/06/2009 17h37 |
| Vivre à 2 en France avec un seul salaire | danyoecan | Histoires de coeur | 36 | 06/02/2008 22h37 |
| vivre le mois de ramadan seul | Safyia | Islam | 51 | 19/09/2007 08h18 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |