|
| |||
| |||
| salut, je viens de faire un crédit étudiant à taux 6,5 % des intérêts, mais j'hésite. comme on dit au chari3a RIBA, c'est haram. mais on peut appliquer " darourat toubi7ou lmahdourat " ? SVP, si vous avez une idée, n'hésitez pas de dire n'importe quelle avis. A bladi, on doit être comme des cousins et frères.. toute les suggéstions sont les bienvenus. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa hna li f franca bghina gheir shi bank tdir lina pret ma lginahash . si tu trouves a ce taux fonces |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je vous remercie bcp pr votre encouragement. et je vais nchaalah le faire s'il ya la possibilté d'avoir quelqu'un qui me donne une garantie. c'est obligatoire de l'avoir et en tout cas, lah ydir li fiha lkhir à tous. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 14h22 |
| Le redéploiement stratégique de Royal Air Maroc face à l’Open sky | petitbijou | Au fil de l'actu | 4 | 26/07/2007 18h22 |
| Les sacrifices des roi du Maroc | mcasaoui | Forum Général | 5 | 24/07/2007 13h59 |
| L¹immigration algérienne au Maroc à l'époque coloniale | snp1975 | Forum Général | 1 | 23/07/2007 18h06 |
| La diplomatie de Sarkozy à l'épreuve des rivalités du Maghreb | wantedback | Au fil de l'actu | 38 | 10/07/2007 16h30 |