| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Salam, J'ai appris par l'intermédiaire de mes cousins,que aziz el berkani avait eu un accident avec ses danseuses près de zaio,apparemment ses danseuses seraient mortes,et lui aurait survécu,mais serait a l'heure actuelle dans le coma au bloc,auriez vous des informations a propos de cet accident et de l'état de aziz! Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
|
je seplace ca ds musique marocaine enfin si on peut appeler ca de la musique
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
7tarem 3afak lfan lmaghribi ![]() :
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| |||
| |||
|
Tu pouurra mettre une photo de lui comme ça j'saurai de quel chanteur tu parles ..
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dernière modification par Bladi ; 10/09/2007 à 21h03. |
|
| ||||
| ||||
| Citation: hahahhahaha t shirt dolce et gabbana mdere7 ![]() w hadik l7atrufa 7ta hiya, ti tsetri !!! ladi n3al li mey 7shem |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
katbeddel 3al mousi9a dima dik khayti katechte7 whouwa kayerde7
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
EN fait, d'apres mes sources il tournait le clip de "chifourek a 7lima ......." Dernière modification par sat95 ; 29/08/2007 à 15h13. |
|
| ||||
| | ||||
| mab9A la taxi la grima ............
__________________ li dar9ek b khayt darre9 7ennah b 7ayt......wel fahem yefhem |
|
| ||||
| ||||
| la bnate .............................. ....... l'accident ou9a3 mour el virage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Hamas Met la Main sur un Butin Inestimable en Informations sur les Services Secret | ayoub93 | Actualités marocaines | 25 | 24/06/2007 17h39 |
| 18 personnes blessées dans un accident de car(dont 8 grièvement). | aladin60 | Actualités marocaines | 6 | 20/04/2007 11h30 |
| Douze morts, dont huit Français, dans un accident de la route au Maroc | abdoo | Actualités marocaines | 132 | 05/12/2006 21h20 |
| L'islam à propos des accidents de la route | islam_surf | Forum Islam | 55 | 17/04/2006 17h53 |