|
| ||||
| ||||
| une moyenne cumulative d'au moins 3,2 sur 4,3??? ca correspond a kel moyenne dans l systeme francais??? |
|
| ||||
| ||||
| apparement ils sont vraiment pas la les canadiens!!! allez bougez un peu... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() darbak 7mar lil???? ![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| wili 3la hmar lil non au fait c la moyenne demandee pour integrer un master de finance a l uqam et donc je voudrais savoir a koi ca correspond en francais francais ca veut dire je doi avoir kel moyenne |
|
| ||||
| ||||
| L'equivalence peut differer d'une universite a l'autre, d'un programme a un autre et meme d'un prof a un autre. Le mieux c'est de leur demander directement. Mais normalement 3.2 c'est un B donc ca doit etre entre 80 et 85%.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ En congé, pour récuperer de mes vacances... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon c vrai je leur passerai un coupde fil c mieu je pense ..merci horizonzaza:ben oui faut deviner t es etudiante non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Est-ce que tu veux transformer la note 3,2/4,3 en pourcentage ? Ta question n'est pas claire, désolé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben au fait il demandent d avoir une note de 3,2/4,3 pour etre admise ds un master..et je voudrais savoir ca afit combien en note sur 20...pour voir si ma note en france me permet d acceder a ce master tu vois?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Note exoplicatives à l'Université de Montréal pour les études du premier cycle: A+ = 4,3 = excellent A = 4,0 = excellent A- = 3,7 = excellent ----------------------- B+ = 3,3 = Très Bon B = 3,0 = Très Bon B- = 2,7 = Très Bon ---------------------- 3,2 / 4,3 = 14,8/20 dans le système français , il/elle va être accepté(e) en Maîtrise. Bonne chance dans tes études et bonne continuation.Dernière modification par smoothy-boy ; 24/08/2007 à 03h06. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le coran contient-il des erreurs? | Dresseur | Forum Islam | 4971 | 09/07/2008 21h34 |
| Le nombre 19 et le Coran | elie01 | Forum Islam | 109 | 30/08/2007 18h31 |
| Le faux miracle du coran: l'embryon | jjff | Forum Islam | 187 | 02/07/2007 18h31 |
| Pourquoi célébrer Yennayer ? | andaaz | Forum amazigh | 12 | 10/01/2007 04h54 |