|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, http://www.theopenpress.com/index.php?a=press&id=22351 Los Angeles, CA (OPENPRESS) August 19, 2007 -- Violence broke out over a gay Jesus art show in Sweden Aug. 12. The controversial images also appear in the new book “Art That Dares: Gay Jesus, Woman Christ, and More” by Rev. Kittredge Cherry. The fight began when a group of young people tried to set fire to a poster at a cultural center that was showing photos of Jesus in contemporary queer context. Staff intervened and as many as 30 people joined the fight, according to news reports. The conflict occurred in the Swedish city of Jonkoping, known as a center of evangelical Christianity. Des affrontements ont eu lieu lors d'une exposition mettant en scène des photos de Jesus en "Gay". Les émeutiers, une trentaine chrétiens, s'en sont pris à la liberté d'expression et ont combattus les valeurs fondatrices de liberté d'expressioN. Black out total dans la presse française. Normal, c'est pas des musulmans. Qui va oser pubier cette photo en soutien à la liberté d'expression et à l'artiste? tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Ce n'est pas surprenant, venant de la presse commerciale. Par contre, c'est significatif et ca en dit beaucoup sur leurs lecteurs. Mais rien n'empeche la blogosphere d'en parler et discuter. La presse commerciale n'a plus le monopole de l'information ces jours ci, et c'est une excellente chose. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta façon de traduire "Les émeutiers, une trentaine chrétiens, s'en sont pris à la liberté d'expression et ont combattus les valeurs fondatrices de liberté d'expressioN." est assez spéciale. on doit pas avoir le même dictionnaire anglais-français. |
|
| ||||
| ||||
| Oui les musulmans aussi n'avaient pas été heureux de cela et je crois que certains avaient mis le feu dans des salles de cinéma, non ? [Source débat Abdul Majid]
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les musulmans?Lesquels?Les blacks muslims ou les autres? |
|
| ||||
| ||||
| euh je ne sais pas, sans doute les "blacks muslims".. Abdul Majid en parlé dans le débat contre les chrétiens.. http://www.dailymotion.com/video/xwj...r-jesus_dating A partir de 06m25 ! Dernière modification par Hopes ; 24/08/2007 à 11h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdr ![]() tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| |||
| |||
|
c pas bon...n3antallah 3aleyhoum...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais,je parlais des black muslims en amérique! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ahh sorry !Oui ce débat est super intéréssant |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Graves émeutes en Turquie | ptitprince | Actualités marocaines | 1 | 01/04/2006 16h37 |
| Les émeutes vues du web étranger | RachideNice | Forum Général | 25 | 14/11/2005 12h01 |
| Les trafics gênés par les émeutes | al.Ayyoubi | Actualités marocaines | 5 | 13/11/2005 01h31 |
| émeutes en Algérie: plusieurs morts | ptitprince | Actualités marocaines | 6 | 29/10/2005 15h46 |
| émeutes d'Alexandrie | mcdemtl | Actualités marocaines | 21 | 26/10/2005 12h24 |