|
| |||
| |||
| salam, J'aimerais savoir quel est le budget moyen pour un mariage, notamment la salle plus le traiteur ainsi que la negaffa ? Merci de détailler au maximum et de ne pas me donner de réponse type "entre 1000 et 15 000" mais plutôt de m'expliquer la différence de tarifs. Merci pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| bague chez tati mariage : 80 euros avec mastercard. deux tickets de métro : 3 euros avec mastercard. photo devant la mairie : 15 euros avec mastercard. deux grecques en rentrant : 12 euros avec mastercard. se marier avec sa dulcinée : ça n'a pas de prix. Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a eurocard mastercard. Dernière modification par bergol ; 24/08/2007 à 10h56. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai adoré cette réponse ! excellentissime Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vx quel budget juste les fringues + bagues ou lensemble salla dj bouffe? |
|
| ||||
| ||||
| à part les fautes d'orthographe! (corrigés, efin j'espère) ![]() Monsieur justeqqdebien, je suis votre dévoué serviteur. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu serais pas un soussi toi? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() sinon terrible ta reponse ![]() pour le budget sa depend de quoi comme marigae tu veux...et où..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est la forme de ta réponse qui j'ai aimé et encore plus le message qui se cache derrière Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |