| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]() ![]() ![]() j'comprends pas franchement comment on peut continuer le jeu jusqu'à se péter le bras pourquoi il a pas abandonné a partie avant?
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| |||
| |||
| je crois qu'un fois le bras cassé il a arreter....sa c'est passé d'un coup....meskine sa peut arriver a tout le monde.....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ....................
|
| ||||
| ||||
| ouais mais avant que son bras ne se pète il a bien du remarquer que c'était trop dur et qu'il arriverait pas à faire bouger le truc, c'est à ce moment qu'il faut abandonner...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
|
ce qui m'as tué c'est le "j'ai entendu un bruit bizarre" |
|
| |||
| |||
|
Il avait qu'à pas aller au Japon ![]() c'est la jalousie qui parle |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 19h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 19h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 14h40 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 12h30 |