| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Mais 71% ne comptent adhérer à aucun parti Contrairement aux appréhensions de la classe politique, les Marocains comptent voter «massivement» le 7 septembre. C’est du moins ce que révèle un sondage récent de l’association 2007 Daba, rendu public hier. Pour une surprise, elle est de taille: «69% des Marocains ont l’intention d’aller voter», soit donc les deux tiers de l’électorat. Pour mioeux voir l'article et le croquis : http://www.leconomiste.com/
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais Dernière modification par Osimo ; 08/04/2008 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
|
et Ceux qui vive en France et qui recoivent leur cartes electorale au Maroc, ils font comment ?
|
|
| ||||
| ||||
|
c too much pour moi !! je crois qu'il devrait y avoir un peu plus de 50% d'inscrits. maintenant reste à savoir s'ils iront tous voter |
|
| ||||
| ||||
| Et ceux qui comme moi ont rate la toute petite fenetre d'enregistrement aux consulats car etant a ce moment la en voyage de travail sont bien sur aussi exclus du vote depuis des mois. So what?! Ce n'est pas notre petit nombre de voix qui pourra arreter le raz-de-marre des PJD-istes; alors qu'ils nous excluent ou pas par leur chicanes administratives, ca ne fait absolument aucune difference.
|
|
| ||||
| ||||
|
c'est bien, j'espère que c'est vrai! parce que vraiment les prochaines élections seront déterminantes pour les desseins démocratiques du pays. d'ici là soyons optimiste. |
|
| ||||
| ||||
|
salam bon 7 votant sur 10 c'est beaucoup je trouve ,et je pense pas que ça sera le cas ,et si ça l'est et bien ça sera "a cause" de la "corruption" qui commence déjas a prendre place niveau rumeurs dans le milieu sociale . |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 80% des marocains compte voter lors des élections législatives | bakero | Actualités marocaines | 0 | 01/05/2007 21h47 |
| Les Marocains d'Algérie demandent justice | CreaMinal | Actualités marocaines | 27 | 25/04/2007 01h22 |
| la mobilisation genarale des marocains deriere le guide de la nation SM le roi | bouskraoui | Forum Général | 1 | 21/04/2007 00h22 |
| Mort de quatre marocains dans un accident de la route en Espagne | CreaMinal | Actualités marocaines | 8 | 04/09/2006 11h34 |