|
| ||||
| ||||
| Salam! Est ce que les épilateur électriques anti-douleurs sont vraiment anti-douleurs?? Dernière modification par Dchicha ; 24/08/2007 à 21h27. |
|
| |||
| |||
| Ca m'étonnerait que la douleur soit totallement neutralisée ! |
|
| ||||
| ||||
| Oui c'est ce que je pense mais elle doit être tous de même bien diminuer non? |
|
| ||||
| ||||
| perso jai arreter parce que sa fait mal et là je vais chez lestheticienne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1 poil = 1 larme qui coule après tu ne sent plus rien, là c'est pareil...moi je jongle entre épilateur électrique et esthéticienne et sérieux ça me fais plus rien...
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| le probleme des epilateur dit "sans douleur" c'est qu'il utilise souvent le froid pour neutraliser la douleur mais le froid referme les pores de la peau ce qui empeche une parfaite epilation et favorise le poil cassant et incarnés |
|
| ||||
| ||||
| vous me donnez ttes votre avis mais est ce qu'une d'entre vous a déjà essayé ce type dépilateur? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au pire prends un truc (serviette) et mords le pendant l'opération ![]()
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Epilateur electrique | shams007 | Forum bladinettes | 36 | 03/06/2007 16h30 |
| cire ou épilateur électrique? | Dchicha | Forum Bien-être et Santé | 12 | 23/05/2007 21h08 |
| épilateur électrique | marroquia | Forum Bien-être et Santé | 90 | 22/05/2007 10h38 |
| La perception de la douleur | Mohammed_ali | Forum Islam | 5 | 18/04/2007 17h59 |
| miracle coranique : perception de la douleur ... | sammo | Forum Islam | 96 | 04/12/2006 17h18 |