|
| ||||
| ||||
| Salam Des personnes parmis vous s'y connaissant sur la question ou ayant rencontré le même type de problème peuvent t'ils me dirent quel sont les moyens pour que votre ordinateur rame moins merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben il doit etre trop chargé!! fais un peu de menage ![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vide les dossiers temporaires. defragmente ton disque dur. fais une recherche des doublons. et si tout ça ne marche pas fracasse le contre le mur et rend toi cher carrefour t'acheter un portable doté d'une wecam integré d'un pentium double coeur 2 giga de ram une carte graphique n' nvidia 8800 gts une carte son 7.1 windows vista et un cheque ou une carte bleue valide. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment fait tu pour nettoiyer le cache d'internet Fare une recherche de doublons Dernière modification par JoliCoeur59 ; 25/08/2007 à 01h06. |
|
| ||||
| ||||
| http://www.01net.com/outils/telechar...tele32599.html salut. voici une adresse ou tu trouveras un logiciel du nom de "ccleaner". telecharge le et installe le ensuite sur ton disque dur. ensuite execute les procedures de netoyage. c'est tres simple tu verras. attention le probleme c'est qu'il supprime aussi toute les donnés de formulaire stockées dans windows donc munie toi de tes passes pour acceder de nouveau sur bladi car tu devras de nouveau les rentrer. c'est un super logiciel gratuit en plus et tres performant. voila j'espere que j'ai pu t'aider un peu. salam. Dernière modification par alias24 ; 25/08/2007 à 22h28. |
|
| |||
| |||
| utilitaire nettoyage disque dur. suivi de defragmentation et coche la case option rapiditée d'acces au disque. ensuite tu vire tout ce qui est virus , malware , cookies etc etc. pour ca te faut un anti-v a jour tu le lance tu attend le resultat. -adaware pour une partie des log malveillant et tu finis apr un avg anti-spyware. et ca devrait deja aller beaucoup mieux. si ca continu hesite aps a loccasion a ouvrir ton pc et nettoyer tout ce qui est ventilos , carte mere , procc et carte graph. logiquement un pc c'est pour un petit au moins une fois tout els 6 mois au depoussierage. plus regulierement lorsque c'est une usine a gaz comme le mien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
mefiance toute fois avec ce genre de prog qui peuvent supprimer des fichiers importants , faut y aller a taton et surveiller ce quil detruit. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les causes peuvent être multiples comme des spywares, virus ou tout simplement parce que ton disque dur est presque saturé. Moi je te conseille deux logiciels pour les spywares qui sont efficaces, il s'agit de Ad aware et de Spybot. Et comme quelqu'un l'a dit essaye aussi de vider tes fichiers internet (cookies etccc) si tu surf avec internet explorer. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|