|
| |||
| |||
| Citation:
79% de libre ne veut rien dire. c'est l'organisation du disque dur qui est importante. l'ideal est de partitionner son disque dur en 3 partitions distinct. le crash de l'une d'elle n'entraine pas le crash des autres. enfin ne melanger pas ressource du disque dur qui ne veut rien dire et ressource processeur qui indique la charge de votre processeur. si celui ci est trop charger votre pc rame. cela vient aussi du fait que des logiciels se chargent au demarrage et encombre le systeme d'ou ralentissement. enfin si vous ouvrez trop de programmes en meme temps ceux ci seront ecris dans la memoire et si elle est saturé c'est le disque dur qui prend la releve et celui ci est le plus lent des deux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci de m'avoir corrigé ![]() |
|
| |||
| |||
| non. le pourcentage est le taux d'occupation du disque dur. le giga est une unité de mesure. tes programmes peuvent representé par exemple 33% de la capacité de ton disque dur et avoir, est c'est une image un poids de 33 gigaoctects si ton disque a une capacité de 100 gigaoctect soit le tiers dans ce cas la. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai tout mon planing comment faire |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|