|
| |||
| |||
| Citation:
si t'as besoin d'un coup de main appelle moi : 06 12 34 56 78 ! C'est gratuit ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
comme la plupart des gens ne le font jamais. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qui sait peut être son ordi va bientot exploser Aie ![]() |
|
| |||
| |||
| bha non ce n'est aps des betises plus un pc approche de la chauffe moins il est efficace , d'ou les meilleurs pc doivent avant tout avoir un systeme le plus efficace possible , comme les watercool , ou les refroidissement au freon carrement. ca se voit bien donc admetons que sa T° de fonctionnement optimal soit 38 ° et que plus il s'encrasse plus il s'approche des 60° bha il perd petit a petit de sa puissance de calcul. donc si en plus c'est le bazard dans son ou ses hdd bha faut pas chercher ca commence a faire ebaucoup pour lui. lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais peutetre que je fais n'importe quoi aussi quelqun pour me confimer que je fais bien n'importe quoi???? ![]() sinon comment vous faites et coment on nettoie le cache internet ???? (c quoi deja ce truc ??? )ps: j'ai jamais defragmenté non plus ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors tu me suis. ![]() demarer =tout les programmes =accessoires=outils systemes. et la tu fais nettoyage de disque+defrag mais ca quand tu ira au dodo qu'il puisse travailler sans que tu le derange en meme temps en etant dessus. vala. |
|
| |||
| |||
| pas la peine l'utilitaire fera tout ca + le reste tout en 1. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je vais encore t'embêter tu va me tuer pour aller plus vite dis moi les composants à retirer et qui n'ont pas d'imortance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|