|
| |||
| |||
| bonne soirée , bouhouhou , ![]() ![]() ![]() c'etait pour toi les fouuuuuu. voila j'ais user mon credit de :fou : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en informatique il faut bien faire la difference entre nettoyer et supprimer. nettoyer signifie enlever ce qui est inutile et supprimer veut dire effacer ce qui ne sert plus. nuance. le nettoyage c'est comme enlever la poussiere sur un meuble et la suppression c'est enlever le meuble. dans la premiere partie ton meuble est toujours la et en plus il est propre dans la deuxieme partie tu n'a plus de meuble et plus de poussieres aussi. bien cordialement mesdames. Dernière modification par alias24 ; 25/08/2007 à 23h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
bien placer pour le savoir erf. apres ca depend certain cleaner efface direct sans apsser par la corbeille c'est meme plus souvent ce cas la. combien se font avoir coche tout sans regarder et apres dise merde , qui sait comment on recupere des fichiers....... |
|
| |||
| |||
| sinon kacelia si vraiment tu vois qu'il est né douer pour etre un bon rameur bha offre lui reconversion a la marine nationnale . mdr ![]() le celeron 1.4 gh/z un rameur fidel pour vos promenade en bateau. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout ce qui nuit a la partition primaire n'affecte pas la partition secondaire meme en cas de formatage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour ce qui est de ramer peut etre que l'amiral ou la capitaine de vaisseau en demande trop a ses matelots lol. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
viens on sort de la la ça devient trop serieux pour nous on les laisse entre hommes ![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on verra ce qui en adviendra |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() meme mon 1er etait un athlon 2200+ 1.8 gh/z |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je voulais juste vous aider mesdames. pas sympa quand meme. si votre pc plante je discute avec qui moi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|