|
| ||||
| ||||
|
salem alaykoum je connais vraiment pas les sites ou trouver des bons plans pour partir au maroc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serais trés reconnaissant. je veux partire aprés demain inch'Allah et si possible en début d'aprés midi de marseille ou barcelone a destination de oujda, fes ou casa sachant qu'aprés je dois partire sur tétouane ou el hoceima en taxi ou autre qu'es ce que vopus me conseillez?? barak Allah oufikoum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
www.jet4you.com cela dit tous les prix restent relativement chers si tu ty pren à la dernière minute mais tente ta chance ps : gspère que tu vas bien pti frèro bisoute
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam aleykoum, Désolée du retard, je viens de voir ton post . J'éspère que tu vas bien ![]() Alors pour les sites à bons prix, tu peux voir sur jet4you ... (www.jet4you.com) Y'a un aller simple lundi 27, Marseille-Casablanca pour 94€ Et si tu attend 2jours en plus, tu l'as pour 10€ en moins ... Pour le retour, je sais pas tu comptes rester combien mais sinon tu as un retour, Marseille Casa le 19/09 pour 55€ Le 12/09 pour 94€ Et le 10/09, 130€ Sinon tu as un comparateur de prix : www.sprice.com
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Sinon de Casablanca à Tetouan ou Al hoceima, il y'a le CTM, je pense ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
arrivée à tanger il pren le bs ( supratour) pour tetouan pour al hoceima soit taza el hoceima soit oujda al hoceima en bus (supratour = oncf) c une vraie galère cela dit donc le mieux c'est faire marseille Fès c'est plus simple
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
merci beaucoup petitbijou et amel je vais regarder ca.
|
|
| ||||
| ||||
|
salam jet for you ou atlas blue comme il t on dit ou tout simplement a l agence euro mer t appel et tu fait plusieurs devis desfois sa vaut l cout |
|
| ||||
| ||||
|
Regarde aussi aigle azur c pas mal.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| billet d'avion maroc | mamiya | Voyages - Bons plans | 4 | 25/04/2009 14h48 |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 122 | 20/03/2009 15h33 |
| l'intégrité territoriale du Maroc plus qu'en question | bedji | Actualités marocaines | 146 | 16/12/2007 08h09 |
| Le Maroc à l’ère de l’Intelligence Economique | oushun | Actualités marocaines | 0 | 27/07/2007 11h09 |
| Les rois du Maroc et les éscrots | mcasaoui | Forum Général | 5 | 05/06/2007 21h29 |