| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je sais que la plupart d'entre vous me diront : tu prends 2 noms au hasard soit pour filles ou gars, mais faut qd même que les 2 noms riment les 1s avec les autres genre youssef et younes, c'est pas comme abdelatif et rachid (hhhhhhhhh) par exemple : c'est 2 noms ne vont pas entre eux pour des jumeaux,... j'attend vos suggestions que les jumeaux soient filles ou garçons Merci H. P.S : je ne suis pas encore enceinte ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si les deux sont des garçons, Heckel et Jeckel . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais préciser que je suis marocaine!! euh!! jamais entendu parler de ces 2 prénoms!!enfin ca donne une tonnation differente mais je te remercie qd même pour l'interet |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attribuer des prénoms à ses enfants tout dépends de la personne et de son histoire |
|
| ||||
| ||||
| ok!! à ma place tu donnera quoi comme prénoms à 2jumeaux filles, garçons ou mixtes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis par contre rbatya, et franchement les prénoms historiq rbaty me plaise rarement!!!!donc?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour te répondre si s'était mes enfants, je leur donnerai des prénoms musulmans ça c'est sûres : Filles : Hallima (la nourice du prophètes (aws) Kadidja (la femme du prophète (saws) Garçons Elkhier (mon premier grans amour) Samir (mon deuxième grand amour) Tu vois ça dépends de notre vécu aussi |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les prénoms berbères sont-ils des prénoms musulmans | takamanar | Forum amazigh | 263 | 10/08/2007 18h34 |
| Bordeaux régularise la situation de deux jumeaux marocains | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 22/06/2007 12h00 |
| Des jumeaux à 60 ans. | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 18 | 04/06/2007 02h23 |
| quels sont le ou noms de Dieu | Velaska | Forum Islam | 26 | 22/04/2007 14h33 |
| découverte de vrais faux jumeaux | tiznit75 | Actualités marocaines | 14 | 29/03/2007 21h48 |