|
| ||||
| ||||
| 5 bananes 1 bol de farine sel poivre 1/2 oignon coupé finement mixé les bananes mettre dans un bol ajouter le bol de farine sel poivre le 1/2 oignon laisser 30 min faite chauffer de lhuile et une fois bien chaude prendre une cuillere a café et mettre des morceaux de pate dans la friture si la pate colle au fond cest quil ny a pas assez de farine. |
|
| ||||
| ||||
| je vous met les photos tout a lheure ma clé bluetooth deconne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu prends des bananes pas trop vertes ni trop mures les couper en rondelles et les faire frire tout simplement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein wai je viens de les finir mais la cle deconne je met les fotos tout a lheure |
|
| ||||
| ||||
| oui toi tu parle de aloco cest top aussi |
|
| ||||
| ||||
| mais où je suis, les aloco s'appellent pas aloco mais beignets.... ![]() (entre parenthèse, les beignets s'appellent gateaux... ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas mal !! mais j'aime pas les bananes ! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| cest bizarre sa !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour ou contre le fait de sortir avec un mec | lolita16 | Histoires de coeur | 847 | Hier 22h04 |
| Recette du gateau à la banane | Colombo007 | Forum Cuisine | 2 | 13/05/2008 10h07 |
| 7ans de mariage, 7 mois de divorce | kiftou7 | Histoires de coeur | 122 | 14/02/2007 19h57 |
| Banae Plantain a l'ivoirienne (foutou de bananes) | Radoudou | Forum Cuisine | 9 | 23/08/2006 12h44 |
| Recette de beignets | firdaws99 | Forum Cuisine | 11 | 17/03/2006 17h04 |