|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai remarqué ta fuite lorsque tu disais que je ne connaissais rien au Coran en arabe, à propos de l'"expansion" de l'univers. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
*-nous croyons a tous les prophetes et sans distinction ca veut dire qu'on aura le priviliege des 124000 messagers et prophetes donc on sera les heureux parcontre toi batasun tu n'aura aucun prophete qui demandera Dieu de te pardonner ,que fera tu alors? demandera tu jesus?!... la suite je te la donnerais apres ta reponse amicalement et sans rancune |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.....si le coran etait un plagiat de la bible ,tu trouveras les mêmes ecrits que dans la bible....alors que ce n'est pas le cas!!!!!1er exemple: selon l'islam: Adam a péché au paradis en mangeant le fruit défendu, mais l'homme n'a pas été coupé de la communion avec Allah par cette transgression. Il n'y a ni Chute, ni péché originel pour l'islam.(2:35-39) selon la bible: Adam a transgressé le commandement de Dieu en mangeant le fruit défendu(qui apparement etait une pomme). Ce faisant, il a fait venir sur tous les hommes le péché, la mort et la séparation d'avec Dieu. La réconciliation avec Dieu n'est possible que par la mort de Jésus(2 Co 5:18-19; Rm 3:20) ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bible, Evangiles, Coran: variations sur le même thème. Rien de plus normal, ces livres trouvent essentiellement leurs origines dans les antiques civilisations sumérienne et égyptienne. Historiquement, il n'y a jamais eu de révélation divine originale. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne sais pas comment tu conçois la toute-puissance de Dieu. Pour moi Dieu tout-puissant n'a pas besoin de se faire "aider" par des anges, ou des prophètes, même s'ils sont 124000. Ce chiffre, que je trouve ridicule, me confirme dans mon opinion que l'islam contient beaucoup d'éléments inventés par les hommes. Dernière modification par batasun ; 08/12/2007 à 13h06. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne montres pas dans ta petite démonstration que le personnage d'Adam ne vient pas de la Bible. Le mot plagiat est un mot que j'évite d'utiliser. C'est toi pour l'instant qui l'utilises. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fhemti a sat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |