|
| |||
| |||
| je suis un marocain, je suis entré iréguliérement sur le territoire francais et puis j ai rencontré une femme française et on s' aime bc. je voudrai savoir les démarche pour que je puisse me marier avec elle, et puis comment dois je faire pour obtenir un visa sans retourner au bled! et merci! et j ai vu aussi sur le site qu ils y a des gens qui ont conseillé d'aller se marier en belgique comme ma femme a la nationalité francaise avec condition qu'elle trouve un logement en belgique. et aprés ça on peut retourner en france. repondez moi svp c'est trés urgent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
à ma connaissance, il y a de fortes chances que tu sois obligé d'avoir un visa pour séjourner en france. soit le maire refusera de vous marier car tu es irrégulier soit il le fera et la prefecture te demandera donc de retourner au maroc pour obtenir ton visa ![]() |
|
| |||
| |||
| oui je vois! merci qd mém de m avoir repondu, mai je voudrai savoir aussi s il serrai possible qu on se marient en belgique! car j ai entendu parler que la bas c est plus facile et aussi sans avoir recours a revenir au bled, il suffit que ma femme aie un logement et un job en belgique! la question: est ce bien vrai? et merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
En Belgique ca n''est pas plus facile qu'en france, ca dépend des situations de chacun, et c'est pas pour te décourager, mais il font des enquetes approfondie sur les sans papiers ou sur les personnes ayant une grande différence d'age. Et en Belgique aussi tu dois retourné au bled pour faire une demande de visa, sauf si tu prend un avocat qui s'occupe de ton dossier. |
|
| |||
| |||
| bonjour, merci pour les information chéres amis! et pour étre plus précis moi et ma femme on a presque les méme age j ai 26 ans alors qu elle a 25 ans et on s aime tellement tellement bien et on arrive pa a ce separeer méme pas pour une journée et ca serai trop difficile pour nous de se séparer pour que j aille au bled, alors je pense qu avoir recours a un bon avocat serait une bonne idées et si vous avez d autre precision concernant les démarche veuillez me les proposer. et merci encor a vous! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rapports avant le mariage | nadoug | Histoires de coeur | 200 | 17/04/2008 09h45 |
| mariage marocain /VS/ mariage algérien, tunisien | nwidiya | Forum bladinettes | 93 | 14/05/2007 13h18 |
| mariage avec un étudiant marocain | fille de blé | Maroc / France | 8 | 19/04/2007 01h23 |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |