|
| ||||
| ||||
|
Salam, ce soir j'ai eu des billets poura ller à leur concert, c'était sympa mais j'accroche pas trop leur musique. C'est sympa ce qu'il font, après c'est juste question de gôut. Vous aimez bien vous ?
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En trois lettres ![]() Non !! |
|
| ||||
| ||||
| encore une fois, on a tant de points communs, je serai hétéro et avec qq années de plus, hummmmmmmmmmmmmmmmm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Joré été un mec omo en gardant le même age !! huuuuummmmmmmmm ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
c'était au complexe mohamed 5.
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| exact ! mais on est resté que pour hoba hoba, mon amie avait les oreilles qui sifflait et puis c'était pas super pour être franc, alors on est parti. Heureusement on avait eu les places gratos !
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai vu 2-3 fois à la télé, et j'ai aimé, ils parlent sur des sujets "sérieux", c'est pas chanter pour chanter ... Sinon @ tous : vous connaissez le groupe n7ass (n7ass pas no9ra comme m'a dit chakib lol), ils sont passés sur Ajyal (Génération) sur 2M, ils ont participés à un truc comme factory X ou je sais pas quoi ... Ils ont chantés accapella, ils chantent vraiment bien, j'ai bien aimé la chanson, c'est une reprise de nass al ghiwane : fine ghadi biya khoya (ma 8emoni 3a rjal ila da3o ... ) Si quelqu'un l'a, ce serait sympa de faire passer
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
|
Pour Hoba Hoba : A part le live j'avoue que j'les ecouterai pas sur mon ordi , j'ai été a 5 a 6 de leurs soirées , la derniere au festival de casa , et l'avant derniere a l'ecole des architectes , aussi sur casa ! Puis Pour le Groupe n7ass j'partage le meme avis , i sont pas mal , i chantent des trucs en accapella pas mal , j pense que ya leurs delires sur youtube ou bien sur un autre cite , j me rappel plus ou j'ai vu la video ! Pas mal amel j trouve aussi !!^^ Yukof |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon, pour n7ass j'ai trop aimé ... ![]() Citation:
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Hoba Hoba Spirit | PlaNeTDZ | Forum Culturel | 10 | 11/07/2007 12h02 |
| Hoba Hoba Spirit en studio | saadbouidi | Musique | 5 | 21/06/2007 20h01 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 1 | 20/04/2007 21h58 |
| Spirit veut encore regulariser les sans papiers! | boptitprince | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2007 15h45 |
| Hoba Hoba Spirit signe son troisième album ''Trabando'' | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 08/03/2007 04h30 |