|
| ||||
| ||||
| Le destin les a touchés ! C’est injuste, ce désastre ! C’est horrible ! Je ne sais comment décrire ce drame ! Les images des médias nous ont attristés ! Qui peut réaliser ce qui s’est passé ? |
|
| ||||
| ||||
| tu parles de ki??de koi?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
venir dans ce monde n est pas un cadeau. si tu veux vivre dans ce monde doit tu doit etre insensible et sans pitie et sans moral. la vie est faite de souffrance et de malheur. ps.celui ki epouse ma mere je l appel mon oncle |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on dirait que tes possédé quand tu parles |
|
| |||
| |||
| Citation:
, on lis pas ds tes pensées |
|
| ||||
| ||||
| Petite devinette ? La personne qui postera la réponse y gagnera toute mon estime.!!! |
|
| ||||
| ||||
| ben moi si j lis ton 1 er commentaire je pense que tu parle de la princesse ? |
|
| ||||
| ||||
| Allahou ahlem. la vie est comme ca c des epreuves |
|
| ||||
| ||||
| Le plus dur est de trouver une raison valable de survivre. Je sais qu'aucun de nous ne verra la Terre. Nous nous battons pour une chose que nous n'aurons jamais : la paix. La liberté de vivre en toute sécurité. Personnellement, je n'ai aucune raison de me battre. Seulement celle de préserver ma petite vie insignifiante. Je n'ai pas l'envie suprême de jouer les héros de la civilisation. Sauveur de l'humanité, très peu pour moi!! |
|
| ||||
| ||||
| on est nés pour mourir, enfoncez le dans votre crâne... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| gosses de riches | nancy3ajram | Forum Général | 166 | 23/05/2008 22h02 |
| Pourquoi? | justeqqdebien | Jrad | 142 | 30/07/2007 01h10 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 16h08 |
| Pourquoi? Quoi? | adnaneo | Jrad | 5 | 26/02/2007 19h51 |
| paroles de pourquoi les hommes | nanouche | Forum bladinettes | 17 | 26/02/2007 15h45 |