| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Comment définirez vous une fille vierge ????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Une femme sincère dans ses sentiments et ses intentions. Mais ça n'existe pas un docteur qui puisse te fournir ce genre de certificat de virginité ![]() |
|
| ||||
| ||||
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais arretez avec ce sujet bon sang de bonsoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!! |
|
| ||||
| ||||
| sujet aborde plusieur fois sur bladi ![]() ya 2 definitions : la premiere (officielle):une fille qui peut prouver par un certificat medical que jamais un homme l a *touchee* la dexieme: une fille qui na jamais eu de rapport sexuel avec un homme ou(une femme remark ) et qu elle soir dison pure..heu c tou yak?? |
|
| ||||
| ||||
| Une nympho endormie........... |
|
| ||||
| ||||
| C'est une plaisanterie ou tu veux vraiment la définition? Bon, pour moi étre vierge ça s'arréte pas à un petit bout de chair, c'est + dans la téte et ça va de pair avec la sincérité qu'on a envers soi-même et avec les autres. Tu es aussi intelligente que moi ou quelqu'un d'autre pour savoir que certaines qui se disent vierges ne le sont pas vraiment...même si officiellement ça se voit pas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Plusieurs sens peuvent être données: 1) Femme n'ayant au aucun rapport vaginal ayant pour objet de fissurer son hymen. L'hymen intact certifie sa virginité quand bien même elle aurait eu des rapport sexuels par voie bucales ou anales. 2) Femme doté d'un esprit pure , qui fait preuve de bonté, d' honnêté, de bonne foi sans que cela soit affecté par un esprit malsain. Vierge dans le sens avoir un coeur vierge, un esprit vierge dénué d'obsénité, d'hypocrisie...... voila |
|
| ||||
| ||||
| je vais pas te faire un dessin tu es trop jeune ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fille n'ayant pas eu de rapport vaginal mais bucales et anale est vierge selon toi ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment apprendre et connaitre une fille en Islam ? | Benmouss | Forum Islam | 54 | 31/05/2008 17h14 |
| Quand est ce qu'une fille doit penser au mariage? | Hanane26 | Forum bladinettes | 62 | 27/01/2007 12h06 |
| Hommes : En quoi voyez-vous qu'une fille est attiré vers vous ? | Benmouss | Histoires de coeur | 22 | 26/01/2007 21h50 |
| Je ne crois pas aux relations hors mariage | Déesse3 | Forum bladinettes | 155 | 20/03/2006 20h01 |
| Vierge / pas Vierge (mode d'emploi) | paris_meknes | Forum bladinettes | 108 | 26/12/2005 22h14 |