|
| |||
| |||
| salam les bladinettes je post ici, vu que ca n'existe pas forum bladimec..... voila c simple g trop envi d'un bb, j'en peu plus de tous ces hommes et femmes qui me narguent avec leurs petits bouts de choux trop mimi c frustraaaaaaaaaaaaaaant. je sait vous allez me dire bah....t'as qu'a le faire, mais c pas aussi simple (voir topic sur timidité et rencontres) donc a part adopter, ou faire du babysiting ( je kifferais en faire mais je suis un garon et avec toutes les histoires scabreuses g meme po envi) je reve d'avoir une petite fille, me ballader avec elle, lui achter des fringues de fouuuulie, jouer au tennis avec elle etc.... voila quoi, ca me prend mais la j'en ai grave envi, plus que certaines filles d'ailleurs |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as vraiment 30 ans? ![]() HS je sais mais bon je me pose la question c'est pour ca ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un garcon c'est mieux...et il sera super fort au foot ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu veux pas être mon papa !!! ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Jte refile les miens si tu ve !! ![]() Ca va calmer cash !! tes envies de BB !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est trop mignon...tu sais ce qu'il te reste à faire!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah oui pkoi ??? tu veux faire un bb avec moi, on se le partage ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tes petits boutchou t'en font voir encore de toutes les couleurs..( j'avais lu un de tes posts) |
|
| ||||
| ||||
![]() ben je prefere que tu apprennes a ecrire comme un adulte avant de penser a en faire un de petit ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 17h23 |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 644 | 03/03/2008 17h13 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| j'ai envie de rien | lili84 | Forum bladinettes | 27 | 28/06/2006 15h34 |