|
| |||
| |||
| Citation:
aaaaaaah non un garçon c un fils a sa maman, en plus apres 7 ans un garçon finni les calins ta que sda3 non moi jve une fille cherie, j'en veux trois memes inchallah g deja les prenoms et tt et tt g une amie que g vue l'autre jour, de mon age et son pere est en vacance, elle lui a achter pleins de trucs, genre chaussettes calecons etc... g trouver ca trop mimi; un garçon il t'achete que des enmerdes lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
et si toi tu es adultes tbarkellah 3lik je garde mon coté adulte pour mon travail et des choses serieuses pas sur un forum un dimanche a 17h16 yalatif ces gens |
|
| ||||
| ||||
ca se fait pas de poser une question pareille a une femme!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tous les peres sont d'avis qu'une fille c'est plus difficile a gerer...surtout qd elle devient femme. Un garcon, tu te casse pas la tete avec lui lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nah ... les emmerdes c'est gratos c'est pour ca qu'un garcon t'en ramene ... parce que s'il fallait les payer les emmerdes je te rassure il ne t'en ramenerait pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
your majesty meskine il a deja une poussé d'hormones ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouais mais j'essaie de briser ce tabou en fait...alors ca te fait quel age...a peu pres ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'inquette moi g trouver le remede, je vais conseiller a ma fille d'etre lesbienne entres 15 et 25 ans et apres elle se marie direct je pense a tout crois moi lol c de l'humour bien suuuuuuuuur pas la peine de me repondre "ouais tu conseille le haram tu vas mourrir en enfer, un peu de legereté ca fait pas de mal" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle entame sa 24ème année le stress !!! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 17h23 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| j'ai envie de rien | lili84 | Forum bladinettes | 27 | 28/06/2006 15h34 |