|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai vraiment envie d'avoir une petite Fille.....plutot qu'un garcon. mais ca me dit rien de jouer au tennis avec Elle.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Moi je pense que le fait de vouloir un enfant est naturel. En ce qui me concerne j'aime les enfants, mais les enfants bien eduques ! Sur ce Bonne soirée ! Vive les enfants !!!! Dernière modification par ISLAM44 ; 27/08/2007 à 01h43. Motif: erreur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MAL DE TETE ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben voilà si t trop timide il y le in vitro, mais si t timide aussi devant les médecin, alors oubli cette histoire de bébé |
|
| |||
| |||
| fait pas gaffe, je lui ai dit qu'elle faisait mal a la tete et demander qu'on la cloture, elle l'a mal pris et fait la meme chose... elle cite tous mes messages en disant mal a la tete meskine ou meskina mais je sait qui c, donc pas de pb |
|
| |||
| |||
| a la base ce que j'attendais, si tu avais lu le truc, c des conseils des bladinettes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ta vraiment 30 ans il serais temps... non ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'espère vrmt pour toi que tu vas connaître les joies de la paternité mais si tu fais une fille jte préviens : t'es trankil jusqu'a ses 12/14ans là tu seras à ses yx le plus beau le plus fort le plus waouuuu koi après bonjour les emmerdes.... ![]() |
|
| |||
| |||
| ta une copine ou une fille ds les parages qui t'interesserais? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 651 | 25/08/2008 09h33 |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 17h23 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| j'ai envie de rien | lili84 | Forum bladinettes | 27 | 28/06/2006 15h34 |