|
| |||
| |||
| Citation:
c une question d'éducation je pense, meme apres ca devrait le faire. |
|
| ||||
| ||||
| Humhum ![]() il avait dit qu'il était timide, donc pa la peine d'éssayer ![]() |
|
| |||
| |||
| je parlais de timidité dans le sens ou je n'aborderais jamais une nana qui me plait. je prefere qu'ele fasse le 1er pas, c plus simple. la timidité que dans l'abordage, pas dans le reste au contraire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et puisque la femme fqui dois faire le premier pas toi k est ce k tu va faire??? |
|
| |||
| |||
| donc si vous voulez vraiment avoir un enfants, va falloir faire qq chose...car si se voiloir est vraimetn fort, sa gagneras votre timidite ...et en moin vous laiserez remarque quel vous pleit, offir des fleur, dire bonjour, genre avec rien on arrive a rien... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je vois que bcp bloque sur l'age, je suis un mec on s'en fout, je n'ai pas d'horloge bilogique qui fait tic tac tic tac..... je pourrais me marier a 45 ans , avant d'etre marié faut pas trouver la prsonne deja, et puis c pas aussi simple mais ca change rien aux desirs d'etre pere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, et prq les hommes n'y ont pa le droit ou quoi? baraka menelfchouche!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah c dur de ire comprendre sur u post, g l'impression de passer pour le mec super timide etc.... loiiin de la je suis un deconeur de 1ere, j'ai juste du mal avec les filles qui' mintimident... pour répondre a ta question moi je ferait tout le reste, quand une fille le 1er pas moi j'en fait 10 apres lol la seduction commence apres, fleurs diners, ca depend de ce qu'aime la fille en question. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 17h23 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| j'ai envie de rien | lili84 | Forum bladinettes | 27 | 28/06/2006 15h34 |