|
| ||||
| ||||
| Citation:
c est pas question de fchouch mais disant c est qui l homme si la femme fais le premier pas???? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() des la naissance je lui attache un ballon au pied .... |
|
| ||||
| ||||
| tout à fait d'accord, mais les femmes fi8houm fchiwechate, c'est ce qui fait votre charme!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et si il y auras pas se charme vous aller pas nous regarder mais une question si je fais le premier pas avec un homme il va pas me dire un jour c est toi k m a invite??? |
|
| |||
| |||
| Citation:
car disant si je fait le premiere? je vous demandent par example si vous etes libre,etc...ensuite je ne vous plait pas? que serai la citation? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors si tu etais pres de moi et tu m as plait je ferai ce premier pas pquoi pas puisque j ai envie aussi d etre maman |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi bcp de filles ont fait le 1er pas, dans le sens ou elles m' on envoyés des signaux forts, me disant vas'y fonce. parfois le rapprochement se fait tt seul, et c encor mieux. faut pas hesiter a montrer a quelqu'un qu'il te plait |
|
| ||||
| ||||
| non!! en tout ca pas ds mn cas car j'aurai accepté l'invitation, et donc c'est devenue un accord mutuel pr sortir ensemble, peu importe qui l'auré fé en premier |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
eihhhh elle a de la chance alors |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai encore envie d'un enfant | Cheherazade | Forum bladinettes | 654 | 04/10/2008 12h18 |
| envie de bébés? | ninoussou | Forum bladinettes | 29 | 24/03/2008 17h23 |
| J'ai envie de Jrader | La-hninouche | Jrad | 131 | 16/08/2007 22h33 |
| Envie de rigooooler | shams007 | Jrad | 18 | 17/08/2006 17h49 |
| j'ai envie de rien | lili84 | Forum bladinettes | 27 | 28/06/2006 15h34 |