|
| |||
| |||
|
Salut les filles, Je reviens tout juste du Maroc, et cette année j'ai remarqué que beacoup de femmes, mettaient une crème, ou bien un fond de teint blanchissant sur leur visage, un peu comme pour ressembler à une geisha. a quoi ça sert ? j'aimerai que les utilisatrices de ce produit s'expriment pour m'expliquer svp. sinon pour les autres, pouvez-vous me dire si vous trouver cela joli ou non ? perso, je trouve que c'est moche.... mais tous les goûts sont dans la nature... Merci !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'aime pas car ca donne des traits figés et épais.. puis je me demande bien la composition de ce produit.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() mais ca ne marche pas , c'est moche et ca ne fait pas naturel . De plus , c'est très dangereux ce genre de produits . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jlai tester et bof de toute facon je n'ai pas besoin de ca héhé |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Laisse moi douter quand même . Il est vrai que c'était le cas il ya quelques années.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elles ne sont jamais contentes de ce qu'elles ont. Raaaalalala, ces femmes! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
tout à fait d'accord je pense que la rondeur n'est plus d'actualité au Maroc, sinon il n'y aurait pas un aussi grand boom de la chirurgie esthétique au maghreb non (lipossucion (je ne me rappelle plus comment ça s'écrit) augmentation du volume de la poitrine etc) tu ne crois pas ???
|