se blanchir la peau

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 00h39

Par défaut Re : se blanchir la peau

Citation:
Envoyé par Kanelle Voir le message
il ne répond pas ?? j'espère que je ne l'ai pas vexé lol.... allez reviens nous expliquer comment tu sais tout ça stteuuuplllaiiiitttt
Non tu ma pas vexé, c'est juste que je me suis absenté, j'ai une vie sociale, je peut pas etre tout le temps sur le forum !!!
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 10h54
Laisses parler les gens..

Entrées dans le blog: 4

Citation:
Salut les filles,

Je reviens tout juste du Maroc, et cette année j'ai remarqué que beacoup de femmes, mettaient une crème, ou bien un fond de teint blanchissant sur leur visage, un peu comme pour ressembler à une geisha. a quoi ça sert ? j'aimerai que les utilisatrices de ce produit s'expriment pour m'expliquer svp. sinon pour les autres, pouvez-vous me dire si vous trouver cela joli ou non ? perso, je trouve que c'est moche.... mais tous les goûts sont dans la nature...

Merci !!!

Les chinoises et japonaises aussi sont adeptes de ces techniques
D'ailleurs quand je suis allée en Chine j'ai remarqué que les chinoises se baladais avec un parapluie pour éviter le soleil...idem dans les parapharmlacie et autres parfumeries, yavait pratiquement que des soins sensés éclaircir la peau...comme quoi
Dans certains pays, la blancheur est un critère de beauté important
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 13h02
Use with caution

Citation:
Envoyé par Soumiyaaa Voir le message
Les chinoises et japonaises aussi sont adeptes de ces techniques
D'ailleurs quand je suis allée en Chine j'ai remarqué que les chinoises se baladais avec un parapluie pour éviter le soleil...idem dans les parapharmlacie et autres parfumeries, yavait pratiquement que des soins sensés éclaircir la peau...comme quoi
Dans certains pays, la blancheur est un critère de beauté important
ouai le parapluie elles font ça meme à létranger mdrrr

cest spéc de voir de gens avec des parapluies pour éviter le soleil et à coté des gens qui restent au soleil pour bronzer krkr
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 21h18

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
La creme qu'elles mettent s'appelle "Shirley", les standards de la beauté sont differents selon chaque pays, au Maroc il faut etre ronde et blanche pour etre belle, alors qu'en France et partout en occident les femmes cherchent tout le contraire : etre mince et etre bronzé !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
it's truuuuuuuue
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 00h01

Citation:
Envoyé par bbanonyme Voir le message
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
it's truuuuuuuue
Oué mais c'est n'importe quoi je trouve y en a même qui achète des médicaments qui font grossir (destinés aux animaux à la base) j'hallucine des fois ici la plupart des filles crévent de faim pour maigrir et avoir une taille "mannequin" et la bas elle veulent grossir ...décidement deux mondes très très opposés et quand je leur raconte qu'il existe des aliments allégés en matières grasse etc... destinés à faire maigrir ça les choque lool ..comme la dit quelqu'un ici les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont et à propos des crèmes qui font blanchir du style "Fair and Lovely" c'est super dangereux comme produit enfin bon..el hassoul Allah y ster...
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 00h05
Fais Moi Mal j'Adore

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Salut les filles,

Je reviens tout juste du Maroc, et cette année j'ai remarqué que beacoup de femmes, mettaient une crème, ou bien un fond de teint blanchissant sur leur visage, un peu comme pour ressembler à une geisha. a quoi ça sert ? j'aimerai que les utilisatrices de ce produit s'expriment pour m'expliquer svp. sinon pour les autres, pouvez-vous me dire si vous trouver cela joli ou non ? perso, je trouve que c'est moche.... mais tous les goûts sont dans la nature...

Merci !!!
peut être parce qu'elles aiment les peaux plus claires

Citation:
Envoyé par bladi Voir le message
Bonjour

Laisse moi douter quand même . Il est vrai que c'était le cas il ya quelques années.
tout a fait avant la déférlente des parapboles et leurs chaines musicales avec les Libanaises en jean taille 36 et lentilles de contact bleues
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 02h04

Citation:
Envoyé par lmaghribia Voir le message
Oué mais c'est n'importe quoi je trouve y en a même qui achète des médicaments qui font grossir (destinés aux animaux à la base) j'hallucine des fois ici la plupart des filles crévent de faim pour maigrir et avoir une taille "mannequin" et la bas elle veulent grossir ...décidement deux mondes très très opposés et quand je leur raconte qu'il existe des aliments allégés en matières grasse etc... destinés à faire maigrir ça les choque lool ..comme la dit quelqu'un ici les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu'elles ont et à propos des crèmes qui font blanchir du style "Fair and Lovely" c'est super dangereux comme produit enfin bon..el hassoul Allah y ster...
c tres vrai, il s agit de 2 mondes tres opposés l un a l autre!!
imagine que les bonnes vieilles femmes ne se lassent pas de critiquer les minces ss pretexte que c maladif et que le mec n a aucune raison de regarder un squelette sans rondeur!! alors ne parlons meme pas de ce que pense les hommes!!
je sais c desastreux mais c comme ça
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 02h06

Entrées dans le blog: 2

Eh bien, il suffit de ne pas s'exposer au soleil c'est simple !
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 02h07

Entrées dans le blog: 2

De tte façon, les femmes ne savent pas ce qu elles veulent !!!!!
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2007, 23h52

si on sait ce qu'on veut !!!!!! un maximum de choses pour en avoir le plus possible lol !!!!!!
La nature fait qu'on est jamais satisfait de ce qu'on a, alors qu'on devrait dire hamdoulilah, celles qui ont les cheveux raides, les voudront ondulés, celles qui ont la peau mate, voudront avoir un teint porcelaine, celles qui sont petites voudraient être grandes et vice versa..... c'est la nature humaine.... enfin la nature féminine lol....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38