| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| sallam alikoum , bonjour a tous que pensez vous d'aller suivre mon cherie en algerie ?? hop hop hop je vous explik , voila chui francaise dorigine tunisienne et cela fai 9 mois que je parle sur le net avec un algerois ( qui vit en algerie ) on a etablie une relation super base sur des bon principes !! on sadorr vraiment et c trop sincere ski a entre nous ( a priori sa dieu seul le sai kan meme ) !! ((petite parenthese au musulmans qui liront sa il fai sa priere il a des principes religieu ki me corresponde grave (( jadooor sa )) il est tres respectueux il m'aide a etre meilleur il me conseil lhamdoulilaih koi !!! )) breff c kelkin de super et il me di kil maime je suis prete a le croire mais moi meme si jai de laffection je suis pa sure de mes sentiment juska ce que je le vois !! et le gros truc c ke monsieur ne veut vraiment pas quitter son pays par principe e sa ne linterresse pa du tt la france il veut rester chez lui ( ce que je comprend et admirr tropp ) ; par consequent si on se voit et kon sentend grave( ski est tres proobable voir surr parcke jy tien trop et lui aussi ) je devrai le suivre en algerie si jveu etre avec lui !! si je suis mon coeur jy vai maintenan jle rejoin tt de suite mais ma raison me ratrape car c plus dificil ke sa kan meme !! ok jladorr et si dieu veu c lamour de ma vie mais est cke je serai capable de vivre en algerie ? et ce que sa vo le coup ? est ke jle regrettrai si jprend cette decision !! c pour sa ke je demande les temoignage de femme qui ont fais sa !!! ou les avis des algeriens sur la vie en algerie ou des consei de personne bien sencer pour me guider justeun peu sur mes decision avant de voir mon cherie ( parcke jveu pa lui faire de mall jladorr trop ) !! brefff aidez moiiiiiii conseiller mioi |
|
| ||||
| ||||
| Vous vous êtes déjà rencontré ou pas ? Généralement ,, on ne connait pas une personne tant qu'on a pas passé du temps avec elle ,, moi je te dirai d'allé le voir une fois ou deux pendant un certain temps et de prendre ton temp avant d'allé t'installer avec lui |
|
| ||||
| ||||
| exactement je crois que tu devrais aller le voir en prems passer un peu de temps ensemble ca va certes s eclairer..faut pas prendre de decisions hative... et puis faut faire gaffe c est pack il affirme ne pas vouloir quitter l algerie qu il est sincere bon courage |
|
| |||
| |||
| ba oui je sais tt sa c des risque a prendre tt sa !! alors on devait s voir cet ete en tunisie parcke jy suis aller mais jai eu un empechement il est venu mais moi jy etai pa !!! on compte se revoir ds pa lgtps !! je sais kil fo le voir mais serieu je flipp un peu de le voir je prefer savior les risk ke jencourr !! kkan a sa sincerite je sais k il a une assez bonne situation en algerie !! ski me garanti dun cote (tt de meme pa a cent pr cent) kil a pas trop dinteret dans tt sa !!! mais le probleme c ke lui ne pourra venir ke dificelmen en france et moi mes parent accepteron pa tro kjaille en algerie donc c cho !! mais de tte facon je me precipite pas la je sais tres bien kc pas rien !! c pr sa ke je me pose tte ces kestion avant de le voir sa mevitera dme casser a gueul !! jveu pa memballer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veilles juste a reserver ton hotel pour toute la duree de ton eventuel sejour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu n'es pas sur de tes sentiments, laisse letemps décider à ta place, avec le temps et les discussions tu sauras si tu es prete à le suivre ou pas c'était pareil pour moi, je voulais pas quitter l'Algérie et le suivre et bein je suis tjs là fi bladi ![]() seul le teps te fera savoir si tu es prete à le suivre ou pas, car avec l'amour de ta vie tu sermonteras tout les obstacles du moment que tu es au pret de l'homme que tu aimes. mais ne t'aventure pas sans etre certaine de tes sentiments meme si lui est sincere, car ton role aussi a son importance, tu supporteras pas si tu te reveilles un jour et que tu te rende compte que c'est pas l'homme qu'i te faut et que t'as foutu ta vie en l'aire, non reflechis bien, car aussi etre à deux demande bcp de risques et de courage te souhaite bonne chance, tiens nous au courant .............................. ........... (avec le temps ![]() |
|
| |||
| |||
| et oui c sa kjme di aussi si jme reveill un jour et kjme di keske je fou la avec lui c vraiment pa drole !!! mais dun cote je serai sur ke kan jlorai vu donc je passiante et puis c tt , lui se demene pour kon puisse se voir il est meme venu en tunisie mais bon pa mektoub !!! fodra voir avec le -temps !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus , tu dis qu'il ne VEUT pas quitter son pays pour venir en France ( ) car il l'aime trop... Moi je dirais plutôt qu'il ne PEUT pas quitter son pays et il attend sagement qu'une petite française vienne le chercher .Concernant ses fameux principes religieux , peut-être que ce n'est que du pipeau tout ça , il se donne un rôle pour mieux pouvoir te "contrôler" et t'amadouer ? On en sait rien ... toi même tu ne peux certainement pas le savoir tant que tu n'as vécu des moments à ses côtés et EN LIVE . Je pense que tu vas le regretter si tu quittes ton pays pour l'Algérie que tu ne connais meme pas , J'en suis même presque sûre ![]() Ce n'est que mon jugement bien entendu , j'espère être à côté de la plaque si tu l'aimes vraiment !! Reflechis beaucoup et pèse le pour et le contre , ca t'aidera déja un maximum ! PS: ta famille est-elle au courant ? Comment vas-tu leur dire ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour la 2e phrase en gras ====> concernant les principes religieux il se peut que ce soit vrai et qu'il y tient vraiment............. PS: c'est pas parceque je suis algerienne aussi que je le defend, car moi aussi j'ai refusé de suivre mon fiancé à l'étranger ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "En Algérie, certains écrivains passent plus de temps à se faire des parrains que de | kamomille | Forum Culturel | 1 | 23/07/2007 11h37 |
| Présidentielle: plus de 27.000 électeurs français en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 21/04/2007 13h08 |
| Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait | kteeta | Actualités marocaines | 7 | 09/04/2007 14h16 |
| 2M gagne un important marché en algérie | TANGEROIS78 | Forum Général | 0 | 29/11/2005 12h11 |
| Les Églises évangéliques en algérie et au maroc | Djbel_Amour | Forum Général | 0 | 16/11/2005 00h48 |