Citation:
Envoyé par tasnime69 sallam alikoum , bonjour a tous
que pensez vous d'aller suivre mon cherie en algerie ??
hop hop hop je vous explik , voila chui francaise dorigine tunisienne et cela fai 9 mois que je parle sur le net avec un algerois ( qui vit en algerie ) on a etablie une relation super base sur des bon principes !! on sadorr vraiment et c trop sincere ski a entre nous ( a priori sa dieu seul le sai kan meme ) !!
((petite parenthese au musulmans qui liront sa il fai sa priere il a des principes religieu ki me corresponde grave (( jadooor sa )) il est tres respectueux il m'aide a etre meilleur il me conseil lhamdoulilaih koi !!! ))
breff c kelkin de super et il me di kil maime je suis prete a le croire mais moi meme si jai de laffection je suis pa sure de mes sentiment juska ce que je le vois !! et le gros truc c ke monsieur ne veut vraiment pas quitter son pays par principe e sa ne linterresse pa du tt la france il veut rester chez lui ( ce que je comprend et admirr tropp )
; par consequent si on se voit et kon sentend grave( ski est tres proobable voir surr parcke jy tien trop et lui aussi ) je devrai le suivre en algerie si jveu etre avec lui !!
si je suis mon coeur jy vai maintenan jle rejoin tt de suite mais ma raison me ratrape car c plus dificil ke sa kan meme !! ok jladorr et si dieu veu c lamour de ma vie mais est cke je serai capable de vivre en algerie ? et ce que sa vo le coup ? est ke jle regrettrai si jprend cette decision !!
c pour sa ke je demande les temoignage de femme qui ont fais sa !!! ou les avis des algeriens sur la vie en algerie ou des consei de personne bien sencer pour me guider justeun peu sur mes decision avant de voir mon cherie ( parcke jveu pa lui faire de mall jladorr trop ) !!
brefff aidez moiiiiiii conseiller mioi |
L'Algérie est moderne tout de même, tu ne vas pas être si dépaysée je pense, surtout si tu es d'origine maghrébine, peut être connais tu un peu la vie là bas... sauf s'il habite dans un trou perdu.
Je retiens tout de même que tu admires qu'il veuille rester chez lui, mais que toi tu es prête à partir... Ne serait il pas un peu égoïste? Si tu décidais de ne pas le rejoindre, votre histoire serait donc finit? Es tu prête à t'exiler pour un homme qui n'est pas prêt à en faire autant pour toi?