suivre mon cheri en algerie ou pas ?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/08/2007, 21h02
"se fait remarquer"

Par défaut Re : suivre mon cheri en algerie ou pas ?

Citation:
Envoyé par tasnime69 Voir le message
sallam alikoum , bonjour a tous

que pensez vous d'aller suivre mon cherie en algerie ??

hop hop hop je vous explik , voila chui francaise dorigine tunisienne et cela fai 9 mois que je parle sur le net avec un algerois ( qui vit en algerie ) on a etablie une relation super base sur des bon principes !! on sadorr vraiment et c trop sincere ski a entre nous ( a priori sa dieu seul le sai kan meme ) !!

((petite parenthese au musulmans qui liront sa il fai sa priere il a des principes religieu ki me corresponde grave (( jadooor sa )) il est tres respectueux il m'aide a etre meilleur il me conseil lhamdoulilaih koi !!! ))

breff c kelkin de super et il me di kil maime je suis prete a le croire mais moi meme si jai de laffection je suis pa sure de mes sentiment juska ce que je le vois !! et le gros truc c ke monsieur ne veut vraiment pas quitter son pays par principe e sa ne linterresse pa du tt la france il veut rester chez lui ( ce que je comprend et admirr tropp )
; par consequent si on se voit et kon sentend grave( ski est tres proobable voir surr parcke jy tien trop et lui aussi ) je devrai le suivre en algerie si jveu etre avec lui !!

si je suis mon coeur jy vai maintenan jle rejoin tt de suite mais ma raison me ratrape car c plus dificil ke sa kan meme !! ok jladorr et si dieu veu c lamour de ma vie mais est cke je serai capable de vivre en algerie ? et ce que sa vo le coup ? est ke jle regrettrai si jprend cette decision !!

c pour sa ke je demande les temoignage de femme qui ont fais sa !!! ou les avis des algeriens sur la vie en algerie ou des consei de personne bien sencer pour me guider justeun peu sur mes decision avant de voir mon cherie ( parcke jveu pa lui faire de mall jladorr trop ) !!

brefff aidez moiiiiiii conseiller mioi

L'Algérie est moderne tout de même, tu ne vas pas être si dépaysée je pense, surtout si tu es d'origine maghrébine, peut être connais tu un peu la vie là bas... sauf s'il habite dans un trou perdu.

Je retiens tout de même que tu admires qu'il veuille rester chez lui, mais que toi tu es prête à partir... Ne serait il pas un peu égoïste? Si tu décidais de ne pas le rejoindre, votre histoire serait donc finit? Es tu prête à t'exiler pour un homme qui n'est pas prêt à en faire autant pour toi?
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 21h29
Jsui pa une tapette :eek:

Citation:

hop hop hop je vous explik , voila chui francaise dorigine tunisienne et cela fai 9 mois que je parle sur le net avec un algerois ( qui vit en algerie ) on a etablie une relation super base sur des bon principes !! on sadorr vraiment et c trop sincere ski a entre nous ( a priori sa dieu seul le sai kan meme ) !!

((petite parenthese au musulmans qui liront sa il fai sa priere il a des principes religieu ki me corresponde grave (( jadooor sa )) il est tres respectueux il m'aide a etre meilleur il me conseil lhamdoulilaih koi !!! ))

breff c kelkin de super et il me di kil maime je suis prete a le croire mais moi meme si jai de laffection je suis pa sure de mes sentiment juska ce que je le vois !! et le gros truc c ke monsieur ne veut vraiment pas quitter son pays par principe e sa ne linterresse pa du tt la france il veut rester chez lui ( ce que je comprend et admirr tropp )
; par consequent si on se voit et kon sentend grave( ski est tres proobable voir surr parcke jy tien trop et lui aussi ) je devrai le suivre en algerie si jveu etre avec lui !!

si je suis mon coeur jy vai maintenan jle rejoin tt de suite mais ma raison me ratrape car c plus dificil ke sa kan meme !! ok jladorr et si dieu veu c lamour de ma vie mais est cke je serai capable de vivre en algerie ? et ce que sa vo le coup ? est ke jle regrettrai si jprend cette decision !!

c pour sa ke je demande les temoignage de femme qui ont fais sa !!! ou les avis des algeriens sur la vie en algerie ou des consei de personne bien sencer pour me guider justeun peu sur mes decision avant de voir mon cherie ( parcke jveu pa lui faire de mall jladorr trop ) !!

lis ce texte et imagine ke c kelkun d'autre ki la écrit...

jkroi ktaura pas bezoin dréfléchir longtemps pour trouver la réponse a té kestions..!!!!
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 11h50
Chocolattitude

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Envoyé par hennayate Voir le message
L'Algérie est moderne tout de même, tu ne vas pas être si dépaysée je pense, surtout si tu es d'origine maghrébine, peut être connais tu un peu la vie là bas... sauf s'il habite dans un trou perdu.

Je retiens tout de même que tu admires qu'il veuille rester chez lui, mais que toi tu es prête à partir... Ne serait il pas un peu égoïste? Si tu décidais de ne pas le rejoindre, votre histoire serait donc finit? Es tu prête à t'exiler pour un homme qui n'est pas prêt à en faire autant pour toi?
peut etre que c'est une façon aussi de lui prouver que c'est elle qu'il veut et non ses papiers

PS: c'est pas de l'egoisme, j'ai fais pareil, j'ai refusé de le suivre à l'étranger car mes parents sont tout pour moi et que tant qu'ils sont en vie je profiterai au max avec eux
je ne voudrai pas qu'un jour on m'appelle disant que ya eu un DC dans la famille, apres je ne trouve ni vol ni...............
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h12

Citation:

t folle déja un algerien ca passe mé partir en algerie c du suicide reflechie bien a t risque peril
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h16
Chocolattitude

Citation:
Envoyé par timtim0123 Voir le message
t folle déja un algerien ca passe mé partir en algerie c du suicide reflechie bien a t risque peril
hé ho c'est pas l'enfer ici en Algérie ok
le risque qu'elle prend c'est de rejoindre un homme qu'elle ne connait pas encore assez bien
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h18

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
hé ho c'est pas l'enfer ici en Algérie ok
le risque qu'elle prend c'est de rejoindre un homme qu'elle ne connait pas encore assez bien
c aussi de quité son pays pour allé dans le pire pays au monde ki est l'algerie
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h22
Chocolattitude

Citation:
c aussi de quité son pays pour allé dans le pire pays au monde ki est l'algerie
olllaaaaaaaaaa qu'est ce qui te fait dire que l'Algérie est le pire pays au monde?

tu veux une raclet peut etre toi de bon matin?
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h23
Chocolattitude

Citation:
t'es deja venu en Algérie toi?

ne t'amuse pas à critiquer sans connaitre mon pays
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h32

Citation:
Envoyé par gladis Voir le message
t'es deja venu en Algérie toi?

ne t'amuse pas à critiquer sans connaitre mon pays
en meme temp ki ne conné pas l'algerie j'auré honte de defendre ce pays
Réponse avec citation
Vieux 28/08/2007, 12h32
Chocolattitude

Citation:
en meme temp ki ne conné pas l'algerie j'auré honte de defendre ce pays
tu es d'ou deja?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"En Algérie, certains écrivains passent plus de temps à se faire des parrains que de kamomille Forum Culturel 1 23/07/2007 12h37
Présidentielle: plus de 27.000 électeurs français en Algérie Skikdi Actualités marocaines 0 21/04/2007 14h08
Algérie: appel d'offre pour importer 20.000 tonnes de poudre de lait kteeta Actualités marocaines 7 09/04/2007 15h16
2M gagne un important marché en algérie TANGEROIS78 Forum Général 0 29/11/2005 13h11
Les Églises évangéliques en algérie et au maroc Djbel_Amour Forum Général 0 16/11/2005 01h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h28.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33