|
| |||
| |||
| Salem, voilà je me sert un peu de Bladi comme défouloire parceque je comprend pas. Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite VOUS les Bladinettes ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam il faut pas generaliser,c'est ta femme qui n'est pas satisfaite......
__________________ Never settle for less than the best |
|
| |||
| |||
| je ne généralise pas bien sur, mais je lit bcp ici ou la des nana qui critique leur marie mais ne savent pas la chance qu'elle ont jusqu'au jour où il s'ent rendent compte... |
|
| ||||
| ||||
| L homme ( femme et homme ) est un éternel insatisfait... Maintnant y en a qui le sont plus que d'autre.. |
|
| ||||
| ||||
| Tbarkallah tu as 27ans,il faut pas croire a ttes les histoires de bladi,la plupart que des conneries
|
| |||
| |||
| oui je suis d'accord avec toi mais ça représente bien l'état desprit générale de la femme (je le vois aussi autour de moi) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais c'est vrai que vouloir changer son partenaire c'est pas agréable, on se sent surveillé et critiqué et ça c'est pas bon pour le couple! surtout si ce n'est pas quelque chose de trop nuisible! fais-le en cachette t'as pas d'autres choix!!: ![]()
__________________ On ne va jamais si loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
maintenant elle se lasse à te voir tjs aussi assidu à la tâche.. ![]() ne fumes plus du tout, tu verras elle sera satisfaite ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Non je crois pas qu'elle va etre satisfaite,car elle va encore trouver quelque chose pour l'embeter Comme a dit ghzali,ca marche jamais qu'on essaye de changer l'autre
|
| |||
| |||
| Citation:
nan ma femme n'est pas une bladinnette mais bon...faire une chicha en cachette dans un F3 c'est fort...:-) En plus je suis constament avec elle (justement pour lui faire plaisir) car vu que je travaille toute la journée et qu'elle non, ça ne ce fait pas de la laissé en plus toute seul quand je rentre à la maison |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand le noir devient blanc | kamomille | Forum Bien-être et Santé | 19 | 19/06/2008 15h26 |
| Les Préjugés Sur La Femme En Islam | Sidiyoucha | Forum Islam | 26 | 29/03/2008 19h16 |
| Quelle récompense pour les femmes ? | Brahim-59 | Forum Islam | 36 | 29/02/2008 19h29 |
| se convertir au christianisme | SIFAW | Forum Islam | 872 | 26/07/2007 17h31 |
| Du rhum des femmes et d'la bière nom de Dieu | pilotdechass | Histoires de coeur | 4 | 01/01/2007 11h38 |