Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 20h43
Zeu Bledarde

Par défaut Re : les femmes je vous comprend pas...

Citation:
Envoyé par ghzali Voir le message
que veux tu chacun son fantasme!!!
eh ben dis donc t'es pas dutout difficile toi, fantsmalogiquement parlant !!
Vieux 27/08/2007, 13h31

Citation:
Envoyé par ifrane24 Voir le message
Salem,

voilà je me sert un peu de Bladi comme défouloire parceque je comprend pas.
Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite VOUS les Bladinettes !
Le meilleur moyen d'arranger les choses c'est de lui faire sentir le mal que ça te fait lorsqu'elle te fait la tete en lui faisant sentir... c'est a dire réagir à l'identique sur un truc qu'elle kiff mais que tu n'apprécie pas beaucoup mais que tu supporte pour elle....tu lui fait alors la gueule quand ellle fait son truc, et forcément elle finira par te demander pourkoi tu lui fait la gueule et là de lui dire... tu vois le mal que ça te fait hé ben c idem pour moi quand je fume la chicha et que tu n'aimes pas....
2eme solution: tu lache la chicha, franchement c pas une grande perte...innove, trouve un truc que tu feras avec elle et qui te fera autant si ce n'est plus, plaisir!!!!
Bon courage...

PS: j'avoue c'est vrai que des fois nous les filles on est difficile à comprendre mais faut pas nous en vouloir parcequ'elle doit t'adorer tout de meme!! ;-)
Réponse avec citation
Vieux 27/08/2007, 19h26

Citation:
Envoyé par ifrane24 Voir le message
Salem,

voilà je me sert un peu de Bladi comme défouloire parceque je comprend pas.
Je suis marié depuis 1 an et avec ma femme nous somme assez heureux, voir même très heureux grace à Dieu. Mais voilà j'avoue avoir un "petit vice", je fume occasionnellement la Chicha (ou le narguillé si vous préféré). Je n'est jamais fumé de cigarette, ni bu d'alcool (que Dieu m'en préserve), je ne traine pas dans les cafés etc... Avant le mariage je lui en ai bien sur parlé et elle désaprouvé totalement (le contraire m'aurais étonné). Nous avons donc négocié entre personne responsable. On est arrivé à un accord 1 fois tout les 2 semaines. C'est pas énorme !!!! Eh bin nan à chaque fois que je m'aprête à savourer mon petit plaisir, elle me la tête toute la soiré, la nuit et un peu le matin. Moi ça me gave grave de chez grave quand elle fait la tête pour ce genre de bétise. A croire que vous n'êtes JAMAIS satisfaite VOUS les Bladinettes !
c tt a fait normal sinon elle n appartiendra pas a la gent feminine
di toi bien qu elle t'aime et qu elle ne ve pas te voir faire de mal a toi meme ( la chicha n est pas depourvue de risque qd mm)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages