La pédophilie et le nord de la France

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/08/2007, 20h08
.

Entrées dans le blog: 1
Par défaut La pédophilie et le nord de la France

Pédophilie: Paraphilie qui consiste en pulsions, fantasmes et comportements marqués et persistants impliquant la recherche et l'obtention d'une excitation sexuelle par des activités sexuelles avec un enfant ou un préadolescent de l'un ou l'autre sexe. Selon le code criminel, la personne pédophile est âgée de 16 ans et plus et elle a au moins 5 ans de plus que l'enfant ou le préadolescent (13 ans ou moins) avec qui se produit l'activité sexuelle.

Suite au reportage il y a quelques minutes sur M6 (l'emission "66 minutes") concernant le pédophile multirécidiviste Francis Evrard (3 condamnations et plus de 30 ans de prisons quand meme), j'ai été choqué de voir que cet homme à été libéré alors qu'il ne trouvait aucunes anomalies a ses actes et pire ne les regrettaient pas.
Cette homme qui devait pointer quotidiennement au comissariat de Rouen (ou on l'a mis) s'est retrouvé sans probleme dans le nord, ses terres d'origine sans inquiéter son monde et a fini par récidiver avec la suite que l'on sait.

Mais là ou va mon constat apres mûres reflexions, c'est que la pédophilie même si elle est partout et n'a pas de nationalité, est quand même un phénomène tres répandue dans le nord de la France (et aussi en belgique)...
Je vous passe toutes les affaires dont Outreau entre autres.

Ma question est, Pourquoi cette régoin de la France est plus touvhé que les autres ?

franchement je me pose la question
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h14
.

Par défaut Re : La pédophilie et le nord de la France

waaaaooooow... personne ne s'y interesse
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h15
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par Mystere-T Voir le message
Pédophilie: Paraphilie qui consiste en pulsions, fantasmes et comportements marqués et persistants impliquant la recherche et l'obtention d'une excitation sexuelle par des activités sexuelles avec un enfant ou un préadolescent de l'un ou l'autre sexe. Selon le code criminel, la personne pédophile est âgée de 16 ans et plus et elle a au moins 5 ans de plus que l'enfant ou le préadolescent (13 ans ou moins) avec qui se produit l'activité sexuelle.

Suite au reportage il y a quelques minutes sur M6 (l'emission "66 minutes") concernant le pédophile multirécidiviste Francis Evrard (3 condamnations et plus de 30 ans de prisons quand meme), j'ai été choqué de voir que cet homme à été libéré alors qu'il ne trouvait aucunes anomalies a ses actes et pire ne les regrettaient pas.
Cette homme qui devait pointer quotidiennement au comissariat de Rouen (ou on l'a mis) s'est retrouvé sans probleme dans le nord, ses terres d'origine sans inquiéter son monde et a fini par récidiver avec la suite que l'on sait.

Mais là ou va mon constat apres mûres reflexions, c'est que la pédophilie même si elle est partout et n'a pas de nationalité, est quand même un phénomène tres répandue dans le nord de la France (et aussi en belgique)...

Ma question est, Pourquoi cette régoin de la France est plus touvhé que les autres ?

cet apres midi je lisai un article sur le petit Enis et je me suis faites la mm réflexion, pourkoi tant de pédophile sont du nord?
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h17
Le silence fait sens !

Citation:

Pour une fois je vais être d'accord avec toi, même en Belgique avec Marc Dutroux t'avance quoi comme hypothèse
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h25

salam,
je ne pense pas qu'elle soit plus touché que les autres mais disons que au centre de ses affaires sordides l'ont trouve des personnes de conditions populaire et qu'ils n'ont pas la capacité d'etouffer ou de contourner la justice.
imaginons les meme fait a Monaco ou a Nice et qu'elle touche des notables.
je vous laisse imaginer la suite.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h29
la vie... un test

notre police est tellement efficace quelle demasque tous ces malades!!!
que repondre? je ne vois pas d'explication, si ce n'est que rassurez vous on ne croise pas des pedophiles à tous les coins de rue!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h29
.

Citation:
Envoyé par alias24 Voir le message

salam,
je ne pense pas qu'elle soit plus touché que les autres mais disons que au centre de ses affaires sordides l'ont trouve des personnes de conditions populaire et qu'ils n'ont pas la capacité d'etouffer ou de contourner la justice.
imaginons les meme fait a Monaco ou a Nice et qu'elle touche des notables.
je vous laisse imaginer la suite.

Je ne pense pas que le fait d'etre d'une société populaire et de cette fameuse France d'en bas fait que tue s plus exposé face a la justice...

Non mais une chose est sur ce genre de phénomène sans être exclusivement dans le nord de la France ou en belgique, y est quand meme tres répandue...
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h31
Use with caution

moi j'ai remarqué qu'il y avait aussi bcp de psycopathes (tueurs en série) dans le nord et nord est

pourquoi ? je sais pas non plus

Dernière modification par waRm ; 26/08/2007 à 22h35.
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h32
Le silence fait sens !

Reste à savoir maintenant comment les condamner

pour moi ces sans hésitation la peine de mort
Réponse avec citation
Vieux 26/08/2007, 22h38

Citation:
Je ne pense pas que le fait d'etre d'une société populaire et de cette fameuse France d'en bas fait que tue s plus exposé face a la justice...

Non mais une chose est sur ce genre de phénomène sans être exclusivement dans le nord de la France ou en belgique, y est quand meme tres répandue...
ok mais la misere sociale, l'alcool, le chomage et l'oisiveté peuvent mener a des actions deviantes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko Soumiyaaa Forum Général 6 29/03/2007 18h26
L'équipe de France est à l'image de la France... Sidimoa Football Marocain 6 20/06/2006 14h59
Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France mlMs Forum Général 44 25/04/2006 00h10
Algérie: Les visas vers la France se font attendre zynep Actualités marocaines 1 21/04/2006 12h03

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h14.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38