| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Pédophilie: Paraphilie qui consiste en pulsions, fantasmes et comportements marqués et persistants impliquant la recherche et l'obtention d'une excitation sexuelle par des activités sexuelles avec un enfant ou un préadolescent de l'un ou l'autre sexe. Selon le code criminel, la personne pédophile est âgée de 16 ans et plus et elle a au moins 5 ans de plus que l'enfant ou le préadolescent (13 ans ou moins) avec qui se produit l'activité sexuelle. Suite au reportage il y a quelques minutes sur M6 (l'emission "66 minutes") concernant le pédophile multirécidiviste Francis Evrard (3 condamnations et plus de 30 ans de prisons quand meme), j'ai été choqué de voir que cet homme à été libéré alors qu'il ne trouvait aucunes anomalies a ses actes et pire ne les regrettaient pas. Cette homme qui devait pointer quotidiennement au comissariat de Rouen (ou on l'a mis) s'est retrouvé sans probleme dans le nord, ses terres d'origine sans inquiéter son monde et a fini par récidiver avec la suite que l'on sait. Mais là ou va mon constat apres mûres reflexions, c'est que la pédophilie même si elle est partout et n'a pas de nationalité, est quand même un phénomène tres répandue dans le nord de la France (et aussi en belgique)... Je vous passe toutes les affaires dont Outreau entre autres. Ma question est, Pourquoi cette régoin de la France est plus touvhé que les autres ? franchement je me pose la question |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Ma question est, Pourquoi cette régoin de la France est plus touvhé que les autres ? salam, je ne pense pas qu'elle soit plus touché que les autres mais disons que au centre de ses affaires sordides l'ont trouve des personnes de conditions populaire et qu'ils n'ont pas la capacité d'etouffer ou de contourner la justice. imaginons les meme fait a Monaco ou a Nice et qu'elle touche des notables. je vous laisse imaginer la suite. |
|
| ||||
| ||||
|
notre police est tellement efficace quelle demasque tous ces malades!!! que repondre? je ne vois pas d'explication, si ce n'est que rassurez vous on ne croise pas des pedophiles à tous les coins de rue!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je ne pense pas que le fait d'etre d'une société populaire et de cette fameuse France d'en bas fait que tue s plus exposé face a la justice... Non mais une chose est sur ce genre de phénomène sans être exclusivement dans le nord de la France ou en belgique, y est quand meme tres répandue... |
|
| ||||
| ||||
|
moi j'ai remarqué qu'il y avait aussi bcp de psycopathes (tueurs en série) dans le nord et nord est ![]() pourquoi ? je sais pas non plus Dernière modification par waRm ; 26/08/2007 à 22h35. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Communiqué affligeant de France 3 contre Sarko | Soumiyaaa | Forum Général | 6 | 29/03/2007 18h26 |
| L'équipe de France est à l'image de la France... | Sidimoa | Football Marocain | 6 | 20/06/2006 14h59 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |