| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Salam Ce n'est pas une histoire que j'vais vous raconter lool mais en fait je recherche le titre et l'interprete de cette chanson, qui bien sur est en arabe... Merciiiiii |
|
| ||||
| ||||
|
assalamou'alaykoum ce serait pas cheb Aziz et Sundess au début sa fait wa 3lèch kayna diwana ana djazayri ou nbrik ya lmaghrabya ( c'est cheb Aziz qui dit sa) et la fille répond dini nmout a3lik moi c'est celle que je connais elle passait sur beur fm )) assalamou'alaykoum |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ss un vahibenien c'est decidé je vx une vahibénienne!!!!béé i tso hazi soiffi ta m'trou mou para!! sa craint
|
|
| ||||
| ||||
|
oui voilà c'est celle là!!!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apres renonciation de nationalité marocaine les MRE auront-ils 100% de leurs droits? | crazylover | Maroc / Canada | 27 | 27/03/2008 03h47 |
| Ces algeriens qui soutiennent l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 172 | 31/08/2007 01h17 |
| Sahara : Ferme soutien américain à la feuille de route marocaine | salimono | Actualités marocaines | 1 | 09/06/2007 20h45 |
| Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) et l'Association marocaine des dro | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2007 22h55 |
| L'ancien premier ministre algérien est pour l'autonomie marocaine au Sahara | Benmouss | Actualités marocaines | 80 | 06/11/2006 15h10 |