| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Je veux des situations pas du collage de livre...pour les personnes qui ont passés pas mal d'entretien...Je veux tous savoir (trucs et astuces) merci |
|
| ||||
| ||||
| salam, confiance en soi, être le plus hônnete possible, ne pas stresser et surtout faire des invocations et je te le jure que tous va aller comme sur des roulettes. Dit doit qu'on stress toujours plus avant que pendant. En tous cas je te souhaite le plus de chances possibles et que Dieu, Exalté soit-Il t'aide inchaAllah. salam |
|
| ||||
| ||||
| Être bien réveillé et à l'écoute à 100%. Prendre son temps pour répondre. Avoir une attitude positive et enthousiaste. Être sûr de ses capacités et savoir mettre en avant avec autorité les compétences pertinentes au poste. S'intéresser juste au poste mais aussi à l'activité principale de la compagnie. Savoir pourquoi ce poste peut te servir dans ton plan de carrière. À la fin de l'entrevue, poser des questions sur les partenaires, clients, nouveaux contrats en vue, etc... pour montrer que t'es pas quelqu'un qui s'embarque les yeux fermés dans un bateau. Il faut se donner de la valeur pour mieux se vendre. Sinon, en général c'est au feeling. Good luck! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les questions les plus posées en entretien | 01Asia | Aide & Formalités administratives | 19 | 14/01/2008 03h00 |
| Comment revaloriser le travail et l’associer à un plaisir? | koubidafr | Forum Général | 9 | 18/05/2007 18h19 |
| Comment rechercher du travail au maroc | villasenjorj | Etudiant | 5 | 10/05/2007 20h33 |
| Pas de travail à cause de mon refus de me dévoiler | LeRoiDuWeb | Forum Islam | 32 | 20/11/2006 16h01 |