|
| ||||
| ||||
|
Pas de stupidites pas de conneries c est serieux!!!! ceux qui sont pas interesses peuvent s abstenir..ceux qui sont contre peuvent argumenter... voila...je voudrais savoir pour qui allez vous voter le 7 septembre?? je parle bien evidemment des partis politiques... et pourquoi si possible ![]() merci de repondre |
|
| ||||
| ||||
|
wow ya personne qui va voter???????
|
|
| ||||
| ||||
| ah c est toi qui le dis ya pas d age pour s interesser a la politique et aux affaires de son pays!!! Si on se donne le droit de se plaindre c est qu on est capable de comprendre ce qui se passe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tbarkallah 3lik.......siri allah i3tek rdda raki ghadiya f'tari9 lmousta9im
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu penses que ceux qui comptent voter te le diront ?! |
|
| ||||
| ||||
|
ca ne se pose pas ce genre de question voyons !!! d'ou l'isoloire !!! Bon, moi je vote pas la mais je ne te dirais pas pour qui je vote en france. Même si mes amis et famille, tout le monde le sais, je ne le dirais pas sur un forum.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c dommage que la plupart ne voyent pas la chose de cet angle!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sarko élu | nwidiya | Actualités marocaines | 1841 | 25/06/2007 01h23 |
| [spécial présidentielles 2007] | Jamal_Marocain | Etudiant | 919 | 12/05/2007 17h44 |
| Je ne veux plus voter | spp235 | Forum Général | 8 | 18/04/2007 23h01 |
| Jean-Marie Le Pen estime que "les cités" vont voter "massivement" pour lui | seltana | Actualités marocaines | 25 | 18/01/2007 03h21 |
| Pour qui allez vous voter ? Ségo? Sarko? Bayrou ? ou Personne ? | kteeta | Forum Général | 21 | 06/01/2007 21h00 |