|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est une blague!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aimerait néenmoins que les choses soit claire si on sait que muahmmad etait un prophéte non terroriste pourquois alors le caricaturé en tant que telle (terroriste) sous pretexte de la liberté d'éxpréssion ? kamal. j'aimerait précisé que muahmmad et un frére un membre de notre famille il est trés bléssant pour nous de le voire rabaisser a une image qui ne lui correspond pas. cordialement et amicalement kamal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bonsoir, Les hommes sont de nature egocentrique, seuls quelques uns arrivent a s' en sortir. Que ca soit grace a leur croyance, grace a leur guide de conduite, ou grace a tout autre chose, l' important est que celui qui sait se guider, ne fait jamais rien d offensant envers quiconque. Le probleme n' est pas une question de religion, je pense que les gens font preuve d' une "etrication" de leur point de vue, et se refuse a toute experience qui se presente a eux. Cependant, seule l' ouverture au monde et au reste des gens, permet de vivre en harmonie sur la terre; ceux qui se renferment sur eux même en invoquant un loi divine, se mentent a eux même. Le fait d' honorer chaque jour de la facon la plus humble dieu est une évidence que chaqu' un est juge d' aprecier; le choix de la religion appartient a chacun, et que les gens soit croyant ou non, ils se doivent le respect. Parfois des gens mal informés font des actes irréfléchis qui blessent sans en avoir l' intention, l' erreur est humaine, et le pardon aussi. |
|
| ||||
| ||||
| ON fait l'effort de dialoguer avec des gens qui ne sont pas dans ce forum pour le dialogue mais pour taper sur les musulmans, l'islam et le Prophéte(saw) et on doit continuer à "précher l"'ouverture d'esprit"????Excusez-moi mais trés peu pour moi,je ne suis pas un robot ! CEux qui viennent vraiment dialoguer on les connaît c'est un certain FRANC LAZUR! |
|
| ||||
| ||||
| salut guilfevre ton message s'applique alors aussi bien au croyants que au athées! quand a mon frére qu ia repondu au dessus n'a pas tort non plus! néenmoins je suis d'accord sur le fait que si les gens blésse c'est par un manque d'info! kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| athée croyant | coolmind | Forum Islam | 53 | 29/08/2007 10h22 |
| dialogue avec un ami athée | leyllla | Forum Islam | 7 | 26/09/2006 10h12 |
| Le dialogue inter-religieux | erreur404 | Forum Islam | 1 | 08/08/2006 16h45 |
| Désarmement: reprise du dialogue entre loyalistes et rebelles | Yabladi | Au fil de l'actu | 1 | 01/06/2006 18h26 |